- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident colle...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2017
14h03
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu
Bonjour,
Après tout juste 1 mois de connexion fibre Orange (nouvel abonné), je subit une perte de connexion le 22/09.
Le SAV m'indique qu'il s'agit d'un incident collectif suite à une fibre sectionné dans mon secteur.
Aujourd'hui le 26/09 mon suivi de dépannage indique que l'incident est résolu, ors toujours pas de connexion chez moi (laser qui n'arrive toujour pas à mon PTO).
J'appel donc Orange qui m'indique que oui l'incident collectif est resolu mais que ma panne est due à une autre fibre qui est sectionné en amont et si on ne peut pas m'indiquer de délais de rétablissement.
Donc si je résume, ma ligne est concernée par deux coupures physiques fibres différentes en l'espace de 4 jours...
Les téléconseillers se moque de moi, ça se passe comment???
Bref première expérience chez Orange et déjà déçu au bout d'un mois...
Après tout juste 1 mois de connexion fibre Orange (nouvel abonné), je subit une perte de connexion le 22/09.
Le SAV m'indique qu'il s'agit d'un incident collectif suite à une fibre sectionné dans mon secteur.
Aujourd'hui le 26/09 mon suivi de dépannage indique que l'incident est résolu, ors toujours pas de connexion chez moi (laser qui n'arrive toujour pas à mon PTO).
J'appel donc Orange qui m'indique que oui l'incident collectif est resolu mais que ma panne est due à une autre fibre qui est sectionné en amont et si on ne peut pas m'indiquer de délais de rétablissement.
Donc si je résume, ma ligne est concernée par deux coupures physiques fibres différentes en l'espace de 4 jours...
Les téléconseillers se moque de moi, ça se passe comment???
Bref première expérience chez Orange et déjà déçu au bout d'un mois...
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-09-2017
21h46
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu
Ce jour le 27/08 deuxième incident clôturé car soit disant résolu, mais je n'est toujours pas de connexion chez moi.
Il y a t'il vraiment des actions faites par les techniciens ou on se moque réellement des abonnées?
Comment ce fait il que des test de fonctionnement ne soient pas fait avant de clôturer les tickets incident?
Il y a t'il vraiment des actions faites par les techniciens ou on se moque réellement des abonnées?
Comment ce fait il que des test de fonctionnement ne soient pas fait avant de clôturer les tickets incident?
Posté le
27-09-2017
21h46
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu
Erratum: le 27/09 et non le 27/08
Posté le
28-09-2017
18h13
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu
Bonjour,
Concrètement ayant une panne depuis le 11/07, je peux te dire qu'on se moque de toi..
J'ai eu une dizaine de conseillers technique au téléphone et autant de raisons différentes de panne ou alors ils savent pas.
Bon courage
Posté le
28-09-2017
21h00
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu
Il y à un technicien qui passe demain matin, mais j'ai des doutes sur une eventuelle résolution etant donné les discourt contradictoir des conseillers...