Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Shinohamaru
contributeur occasionnel
451  

Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Bonjour,
Après tout juste 1 mois de connexion fibre Orange (nouvel abonné), je subit une perte de connexion le 22/09.

Le SAV m'indique qu'il s'agit d'un incident collectif suite à une fibre sectionné dans mon secteur.

Aujourd'hui le 26/09 mon suivi de dépannage indique que l'incident est résolu, ors toujours pas de connexion chez moi (laser qui n'arrive toujour pas à mon PTO).

J'appel donc Orange qui m'indique que oui l'incident collectif est resolu mais que ma panne est due à une autre fibre qui est sectionné en amont et si on ne peut pas m'indiquer de délais de rétablissement.

Donc si je résume, ma ligne est concernée par deux coupures physiques fibres différentes en l'espace de 4 jours...

Les téléconseillers se moque de moi, ça se passe comment???

Bref première expérience chez Orange et déjà déçu au bout d'un mois...
4 RÉPONSES 4
Shinohamaru
contributeur occasionnel
406  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Ce jour le 27/08 deuxième incident clôturé car soit disant résolu, mais je n'est toujours pas de connexion chez moi.

Il y a t'il vraiment des actions faites par les techniciens ou on se moque réellement des abonnées?

Comment ce fait il que des test de fonctionnement ne soient pas fait avant de clôturer les tickets incident?
Shinohamaru
contributeur occasionnel
404  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Erratum: le 27/09 et non le 27/08
Sakuyami
contributeur occasionnel
367  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Bonjour,

Concrètement ayant une panne depuis le 11/07, je peux te dire qu'on se moque de toi..
J'ai eu une dizaine de conseillers technique au téléphone et autant de raisons différentes de panne ou alors ils savent pas.

Bon courage

Shinohamaru
contributeur occasionnel
356  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Il y à un technicien qui passe demain matin, mais j'ai des doutes sur une eventuelle résolution etant donné les discourt contradictoir des conseillers...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne