Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Highlighted
contributeur occasionnel
243  

Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Bonjour,
Après tout juste 1 mois de connexion fibre Orange (nouvel abonné), je subit une perte de connexion le 22/09.

Le SAV m'indique qu'il s'agit d'un incident collectif suite à une fibre sectionné dans mon secteur.

Aujourd'hui le 26/09 mon suivi de dépannage indique que l'incident est résolu, ors toujours pas de connexion chez moi (laser qui n'arrive toujour pas à mon PTO).

J'appel donc Orange qui m'indique que oui l'incident collectif est resolu mais que ma panne est due à une autre fibre qui est sectionné en amont et si on ne peut pas m'indiquer de délais de rétablissement.

Donc si je résume, ma ligne est concernée par deux coupures physiques fibres différentes en l'espace de 4 jours...

Les téléconseillers se moque de moi, ça se passe comment???

Bref première expérience chez Orange et déjà déçu au bout d'un mois...
4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur occasionnel
198  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Ce jour le 27/08 deuxième incident clôturé car soit disant résolu, mais je n'est toujours pas de connexion chez moi.

Il y a t'il vraiment des actions faites par les techniciens ou on se moque réellement des abonnées?

Comment ce fait il que des test de fonctionnement ne soient pas fait avant de clôturer les tickets incident?
Highlighted
contributeur occasionnel
196  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Erratum: le 27/09 et non le 27/08
Highlighted
contributeur occasionnel
159  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Bonjour,

Concrètement ayant une panne depuis le 11/07, je peux te dire qu'on se moque de toi..
J'ai eu une dizaine de conseillers technique au téléphone et autant de raisons différentes de panne ou alors ils savent pas.

Bon courage

Highlighted
contributeur occasionnel
148  

Re: Fibre KO depuis 4 jours suite à incident collectif soit disant résolu

Il y à un technicien qui passe demain matin, mais j'ai des doutes sur une eventuelle résolution etant donné les discourt contradictoir des conseillers...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 449 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre