Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre - Lien optique non connecté

Armanbd
contributeur
2 029  

Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai perdu ma connexion Internet sans aucune raison au début du mois. J'ai redémarré, débranché et rebranché les divers câbles reliés à la Livebox, mais elle indique toujours "Lien optique non connecté".  Suite à ça, j'ai appelé le 3900 mais impossible de joindre un assistant humain. Je me suis donc rendu en boutique Orange où on m'a fait tester ma Livebox. La borne a diagnostiqué un incident réseau dans le quartier.

La conseillère m'a alors remis une Airbox et m'a demandé de patienter le temps qu'un technicien s'occupe du problème.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas retrouvé de connexion Internet alors que le test de dépannage en ligne indique clairement qu'il n'y a aucun incident réseau connu des services Orange.

Que puis-je faire ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 018  

Re: Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 986  

Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour @Armanbd 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Armanbd
contributeur
1 974  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour Jean-Christophe,

Merci de votre réponse. J'ai pris rendez-vous avec un technicien pour mardi prochain, en espérant que ça résolve le problème.

Bonne fin d'après midi également. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de ma suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 936  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour @Armanbd 


Merci beaucoup de votre retour.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Armanbd
contributeur
1 908  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour,

Je vous informe que le problème est résolu. L'incident était externe (une armoire vandalisée) et le technicien a pu y remédier tout de suite.

Merci encore pour votre assistance et bon courage !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 901  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

bonjour @Armanbd 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 882  

Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté

Bonjour @Armanbd 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne