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Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai perdu ma connexion Internet sans aucune raison au début du mois. J'ai redémarré, débranché et rebranché les divers câbles reliés à la Livebox, mais elle indique toujours "Lien optique non connecté". Suite à ça, j'ai appelé le 3900 mais impossible de joindre un assistant humain. Je me suis donc rendu en boutique Orange où on m'a fait tester ma Livebox. La borne a diagnostiqué un incident réseau dans le quartier.
La conseillère m'a alors remis une Airbox et m'a demandé de patienter le temps qu'un technicien s'occupe du problème.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas retrouvé de connexion Internet alors que le test de dépannage en ligne indique clairement qu'il n'y a aucun incident réseau connu des services Orange.
Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Armanbd
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Armanbd
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cdt
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Re : Fibre - Lien optique non connecté
Bonjour @Armanbd
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté
Bonjour Jean-Christophe,
Merci de votre réponse. J'ai pris rendez-vous avec un technicien pour mardi prochain, en espérant que ça résolve le problème.
Bonne fin d'après midi également.
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Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté
bonjour @Armanbd
merci de ton retour,tiens nous au courant de ma suite
bon week-end
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Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté
Bonjour @Armanbd
Merci beaucoup de votre retour.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté
Bonjour,
Je vous informe que le problème est résolu. L'incident était externe (une armoire vandalisée) et le technicien a pu y remédier tout de suite.
Merci encore pour votre assistance et bon courage !
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Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté
bonjour @Armanbd
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Re : Fibre - Lien optique non connecté
Bonjour @Armanbd
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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