- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de conn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
Comme @melet39 je ne ne pense pas que ta ligne ait un problème.
Dans ce genre de situation il vaut mieux faire installer le matériel plutot que de partir avec. L'avantage de le faire installer est que tu ne laisse pas partir le technicien tant que ça ne fonctionne pas, du moins c'est ce que j'ai fais.
Il ne te reste plus que la patience et de temps en temps appeler le 3900 pour que ton dossier ne parte pas aux oubliettes.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
Je viens de les avoir au téléphone, j’étais avec le service technique, ils me font un changement du boîtier fibre, je vais récupérer le nouveau cet après midi dans un magasin Orange.
J’espere Que cette fois sera la bonne.
Je te remercie pour ton aide, je te tiens informé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
Ben tu vois on avance. Peut être pas assez vite à ton gout, ce que je peut comprendre, mais ne perd pas espoir et continue à contacter Orange en cas de soucis.
Ici en tant que client comme toi nous ne pouvons rien faire à partir du moment ou la ligne n'est pas foncitonnelle.
Une fois qu'elle le sera, rapidement j'espère pour toi, si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas .
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
re @Jeremie16
merci du retour,tiens nous au courant une fois installé
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
Donc hier j’ai bien changé le boîtier fibre mais la connexion ne s’est pas mise en place, j’ai donc contacté le 3900.
Après un diagnostique de la lignée effectué par le technicien, une anomalie a été identifiée, visiblement entre l’entenne et le domicile.
Des techniciens vont intervenir le 26 novembre pour effectuer des travaux.
Je vous remercie pour votre aide et vos retours.
Bon dimanche à vous deux.
Jeremie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion
bonjour @Jeremie16
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon dimanche malgré tout
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »