Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

@Jeremie16

 

Comme @melet39 je ne ne pense pas que ta ligne ait un problème.

 

Dans ce genre de situation il vaut mieux faire installer le matériel plutot que de partir avec. L'avantage de le faire installer est que tu ne laisse pas partir le technicien tant que ça ne fonctionne pas, du moins c'est ce que j'ai fais.

 

Il ne te reste plus que la patience et de temps en temps appeler le 3900 pour que ton dossier ne parte pas aux oubliettes.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Jeremie16
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

@melet39,

Je viens de les avoir au téléphone, j’étais avec le service technique, ils me font un changement du boîtier fibre, je vais récupérer le nouveau cet après midi dans un magasin Orange.

J’espere Que cette fois sera la bonne.

Je te remercie pour ton aide, je te tiens informé.

Bonne journée.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

@Jeremie16

 

Ben tu vois on avance. Peut être pas assez vite à ton gout, ce que je peut comprendre, mais ne perd pas espoir et continue à contacter Orange en cas de soucis.

 

Ici en tant que client comme toi nous ne pouvons rien faire à partir du moment ou la ligne n'est pas foncitonnelle.

 

Une fois qu'elle le sera, rapidement j'espère pour toi, si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
Orange Star
Orange Star
1 028  

Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

re @Jeremie16

 

merci du retour,tiens nous au courant une fois installé

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeremie16
contributeur occasionnel
997  

Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

Bonjour @JuanLucas38 @melet39

Donc hier j’ai bien changé le boîtier fibre mais la connexion ne s’est pas mise en place, j’ai donc contacté le 3900.

Après un diagnostique de la lignée effectué par le technicien, une anomalie a été identifiée, visiblement entre l’entenne et le domicile.

Des techniciens vont intervenir le 26 novembre pour effectuer des travaux.

Je vous remercie pour votre aide et vos retours.
Bon dimanche à vous deux.
Jeremie.
melet39
Orange Star
Orange Star
981  

Re: Fibre Livebox play - ligne activé mais pas de connexion

bonjour @Jeremie16

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770409 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne