- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre Orange kapput jusqu'au 28/12
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange kapput jusqu'au 28/12
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2015
14h19
1 180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plop!
Ce matin en me levant plus d'Internet, de téléphone ni de télé.
Redémarrage de la Livebox puis vérifier des câbles mais rien.
Il y a un incident local sur le réseau (Paris 18)
Oui mais encore ?
Parce qu'on m'annonce un retour à la normale pour le 28/12 !
J'ai tenté d'en savoir plus en appelant le 3900 mais là il n'y a qu'une machine pour répondre.
Bref, je me retrouve avec plus rien pour Noël. Du coup c'est vraiment pas top car mon forfait 3G risque de prendre cher.
Est ce qu'il est au moins possible de savoir à quoi c'est du ?
Merci et bonnes fêtes.
Ce matin en me levant plus d'Internet, de téléphone ni de télé.
Redémarrage de la Livebox puis vérifier des câbles mais rien.
Il y a un incident local sur le réseau (Paris 18)
Oui mais encore ?
Parce qu'on m'annonce un retour à la normale pour le 28/12 !
J'ai tenté d'en savoir plus en appelant le 3900 mais là il n'y a qu'une machine pour répondre.
Bref, je me retrouve avec plus rien pour Noël. Du coup c'est vraiment pas top car mon forfait 3G risque de prendre cher.
Est ce qu'il est au moins possible de savoir à quoi c'est du ?
Merci et bonnes fêtes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-12-2015
12h40
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'instant retour à la normale pour une raison inconnue.
L'essentiel étant que ça mache.
Merci et bonnes fêtes !
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-12-2015
19h06
1 153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Orange kapput jusqu'au 28/12
Bonsoir @Christian8
Afin de consulter votre dossier et pouvoir vous donner plus d'informations concernant l'incident réseau sur votre secteur, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
Bonne soirée.
Posté le
24-12-2015
12h40
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'instant retour à la normale pour une raison inconnue.
L'essentiel étant que ça mache.
Merci et bonnes fêtes !
Posté le
26-12-2015
8h46
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Orange kapput jusqu'au 28/12
Bonjour @Christian8
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition si le dysfonctionnement ressurgit.
Bonne journée.