- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre : Orange ne veut pas tirer la ligne de la ru...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : Orange ne veut pas tirer la ligne de la rue à ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais demandé à ce qu'on me raccorde à la fibre optique, étant donné qu'elle est installée dans ma ville. Mais Orange ne veut pas faire la tranchée dans mon jardin pour tirer la ligne de la rue à ma maison. Et la fibre ne passe pas dans l'ancienne gaine où passe le coaxial : gaine trop étroite.
Et bien sur si je fais appel à un autre fournisseur je ne suis pas plus avancé puisque les anciennes installations de France-Telecom, que Orange ne veut pas faire évoluer, sont un passage obligé.
Donc voila, ils perdent un client (potentiel à la fibre). Voila, c'était juste pour poster un post, car sinon Orange me menaçait de supprimer mon pseudo.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord mais c'est moi qui paie! Alors qu'à l'époque de France Telecom ils faisaient (faire) les travaux (et certes ils nous les facturaient) mais là c'est à nous de prendre les riques, je fais les travaux et Orange va me dire : ah ben non, c'est pas dans les normes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre : Orange ne veut pas tirer la ligne de la rue à ma maison
Bonjour @CM63
@CM63 a écrit :
Mais Orange ne veut pas faire la tranchée dans mon jardin pour tirer la ligne de la rue à ma maison.
Dans votre jardin, les travaux de mise en conformité du réseau de votre maison sont à votre charge.
Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique
CM63 a écrit :l
je ne suis pas plus avancé puisque les anciennes installations de France-Telecom, que Orange ne veut pas faire évoluer, sont un passage obligé.
Non, dans votre jardin, vous faites ce que vous voulez du moment que vous respectez les normes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord mais c'est moi qui paie! Alors qu'à l'époque de France Telecom ils faisaient (faire) les travaux (et certes ils nous les facturaient) mais là c'est à nous de prendre les riques, je fais les travaux et Orange va me dire : ah ben non, c'est pas dans les normes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai cliqué par inadvertance sur résolu!! et pas moyen de revenir en arrière!
Les travaux de raccord à la maison sont à ma charge mais pas de ma compétence, c'est à moi de connaître leur boulot?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non! Le problème n'est pas résolu! Je me suis trompé! Le bouton "accepter comme solution" est juste en dessous de "répondre"!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@CM63 a écrit :D'accord mais c'est moi qui paie! Alors qu'à l'époque de France Telecom ils faisaient (faire) les travaux (et certes ils nous les facturaient) mais là c'est à nous de prendre les riques, je fais les travaux et Orange va me dire : ah ben non, c'est pas dans les normes.
Si vous vous adressez à une entreprise sérieuse, il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas fait dans les normes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------