Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre: PTO et cable à réinstaller suite travaux

fabriceroge
contributeur
665  

Fibre: PTO et cable à réinstaller suite travaux

Bonjour,

 

Suite à des travaux dans mon appartement le boitier PTO a été endommagé et le cable fibre en partie arraché.

Au final la présence du PTO accessible trop facilement et exposé à toutes les mésaventures possibles était une très mauvaise idée.

Je planifie donc une réinstall mais dans un endroit ou il sera plus à l'abri et je pense simplement tirer moi même une jarretiere jusqu'à la box.

 

Je ne vois dans l'aide orange aucune info sur la possibilité de passer par le support pour demander une réinstallation complète (PTO, cable jusque dans les parties communes) (à mes frais bien sur). Celà se fait t'il ? Combien celà coûte? Le technicien est t'il en mesure de repartir à zéro si un cable avait déjà été tiré (il coupe et refait une soudure)?

 

Merci par avance.

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Fibre: PTO et cable à réinstaller suite travaux

bonsoir @fabriceroge

 

seul le 3900,pourra te donner ces renseignements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RIA
contributeur occasionnel
470  

Re: Fibre: PTO et cable à réinstaller suite travaux

Voici la solution pour connaitre son numéro PTO : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Connaitre-son-PTO-Orange-refuse-de-le-diffuse...

 

En résumé, la boutique ORANGE dispose de cette information sur votre profil client, il suffit de lire sur l'écran cette info commence par FI-XXXX-XXXX

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne