Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre cassé et personne n’intervient

Thibaut3318
contributeur
498  

Fibre cassé et personne n’intervient

Bonjour,

 

Je souhaite vous partager mon expérience avec Orange et aussi chercher de l’aide.

J’ai souscrit un abonnement fibre (il n’y a que de la fibre dans mon appartement) le 25 janvier 2022. Orange a envoyé un prestataire, Sogetrel, d’une efficacité redoutable (il suffit d’aller voir les commentaires sur internet), pour établir ma connexion. Sauf que la fibre serait apparement cassée. Trois techniciens sogetrel seront intervenus pour arriver à cette conclusion. Depuis plus rien, chaque semaine un rendez-vous est fixé mais il n’est pas honoré (à chaque fois un jour de congé de sucré). 
La conseillère déménagement Orange est très sympathique, elle m’a dépanné avec un boîtier Airbox en attendant (200 Go, autant dire que c’est vite consommé). C’est sympa mais j’aimerai avoir le service correspondant à ce que je paye (abonnement fibre avec tv). Je ne comprend pas pourquoi le problème ne remonte pas à Orange qui gère l’infrastructure et qui est responsable de l’entretient du réseau de l’immeuble.

Si cette situation est déjà arrivée à  quelqu’un, je suis preneur de conseils, si orange me lit : arrêtez de travailler avec des sous-traitants non professionnels et installez-moi cette fibre !

[EDIT : @Thibaut3318 Merci de rester courtois]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Fibre cassé et personne n’intervient

Bonjour @Thibaut3318 

 

il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne