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internet & fixe ma connexion

Fibre coupée depuis 2 mois

chrisargent
contributeur occasionnel
2 117  

Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour 

Voilà cela fait maintenant deux mois que ma connexion fibre est coupée.... suite à la mise en service d'un de mes voisins et qui occupe ma route optique et il n'est même pas éligible à la fibre.

C'est les beaux les nouvelles technologies....

J'ai un conseiller Orange qui ne réponds pas  à mes messages....

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.

Bonne journée 

 

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 113  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

bonjour @chrisargent 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisargent
contributeur occasionnel
2 093  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour melet39,

Merci pour ta réponse, si j'ai une airbox mais la connexion est de mauvaise qualité en 4g.

J'ai un conseiller dédié mais il ne répond plus...

Orange continue à me prélever de mon abonnement et je suis aussi débité de  canal Plus.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 083  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

re @chrisargent 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 046  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @chrisargent


Je suis désolée pour cette regrettable expérience.
Afin de vous apporter mon aide concernant le suivi de la panne sur votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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chrisargent
contributeur occasionnel
2 032  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour Anne,

Je viens de vous envoyer un MP.

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 019  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

bonsoir @chrisargent 

 

c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 996  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @chrisargent,


Je vous remercie de votre retour.


Lors de leur intervention, nos équipes ont constaté une coupure du signal fibre. Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.

Je viens de relancer notre cellule dédiée afin d'avoir des informations complémentaires. Je suis personnellement votre dossier et reviendrai vers vous au plus tard en milieu de semaine prochaine.


Concernant votre conseiller dédié, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'il reprenne contact avec vous.


Dans l'attente, je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 978  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @chrisargent,


Je reste dans l'attente d'informations complémentaires.


Je regrette les désagréments subis. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai, régulièrement vers vous, jusqu'au rétablissement de votre accès.


Je suis disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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chrisargent
contributeur occasionnel
1 961  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @Sophie_C,

 

Merci pour votre accueil et le suivi de mon dossier.

 

Il y a urgence cela fait plus deux mois que je n'ai plus d'accès, mon fils est étudiant  et il est en permanence à mon domicile, moi même et ma femme ne pouvont effectuer du télétravail sous peine de saturé l'accès 4g.

Par contre, je reçois bien les factures orange et les autres services comme canal plus, OCS dont je n'ai plus accès suite à un manque de débit.

 

J'ai ecris à deux reprises à ma Mairie et voici la réponse qui doit être dans mon dossier 

 

Après attache auprès de la Direction de l’Innovation Numérique et des Systèmes d’Information (DINSI), et après avoir, de nouveau, interrogé SFR-FTTH leur réponse est claire : « Orange doit récupérer la route optique qui lui a été attribuée » (ticket inter-opérateur n°Xxxxxxxxx, ouvert par Orange le 6 janvier 2021 et clôturé par SFR-FTTH le 7 janvier 2021 avec comme commentaire résolution « Merci de récupérer votre route optique »).

 

Je comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.

 

Cordialement 

 

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