Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre coupée depuis 2 mois

chrisargent
contributeur occasionnel
650  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour, 

Toujours pas de changement, je n'ai aucun suivi et je trouve cela navrant.

Que faut-il faire dans ce cas attendre plus longtemps.... ou changer d'opérateur ?

J'aimerais simplement avoir un  suivi de mon incident ce qui est normal mais bon apparemment c'est compliqué....

 

Merci pour votre aide

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
636  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonsoir @chrisargent,


Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif. Malgré mes relances, je reste dans l'attente de leur retour.


Rassurez-vous, mon silence ne vaut pas inaction. Je continue personnellement le suivi de votre dossier et alerte régulièrement le service concerné afin de trouver une issue favorable à votre situation.


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

bonjour @chrisargent 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisargent
contributeur occasionnel
589  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @Sophie_C,

 

Je ne comprends pas, il n'y a  pas de gros travaux comme du génie civil de gros câbles coupés.

Je me répète mais c'est juste une coupure sur sur le PBO suite à une installation de la fibre a voisin qui n'est même pas éligible à la fibre.

De plus sfr, vous autorise à récupérer ma route optique.

Je ne vois pas ce qui bloque depuis plus de 2 mois et même en 2 mois il n'est pas possible d'avoir un rdv commun avec Orange et sfr pour sortir de cette impasse. 

Merci pour votre réponse 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @chrisargent,


Je reviens vers vous comme convenu.


Suite au retour de l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur nous informant avoir fait les réparations nécessaires, une de nos équipes est intervenue. Celle-ci a constaté que le défaut été toujours présent.

De ce fait une intervention commune avec l'opérateur en charge et nos équipes techniques est nécessaire.



Je reste dans l'attente d'une date. Comme convenu, je continue à suivre personnellement votre dossier et reviendrai vers vous dans la semaine prochaine afin de vous faire un retour. Cela vous convient-il?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisargent
contributeur occasionnel
533  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonjour @Sophie_C,

Merci pour votre suivi, effectivement il y a bien eu un rdv avec un technicien mais il n'a pas voulu me reconnecter sur ma route optique malgré les informations fournies.

 

J'ai enfin un espoir, j'ai rdv vendredi pour une intervention commune avec Orange et sfr, j'espère sortir de cette situation rapidement.

Christophe 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

bonjour @chrisargent 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonsoir @chrisargent,

Je vous remercie de votre retour.


Je constate que suite à l'intervention commune de ce jour, votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et in bon week-end Pascal.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

bonsoir @chrisargent 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisargent
contributeur occasionnel
476  

Re: Fibre coupée depuis 2 mois

Bonsoir à tous,

 

Oui j'ai retrouvé mes services mais de mes voisins qui aussi chez Orange,  il est à son tour déconnecter depuis hier, je pense sfr nous coupe à tour de rôle afin d'éviter une coupure ses clients.

Il n'est pas possible d'engager une procédure contre sfr

Bon week-end 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne