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Re: Fibre coupée depuis 2 mois
re @chrisargent
merci du retour
bon week-end également
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Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @chrisargent,
Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive et regrette que votre voisin subisse une perte d’accès. A t-il contacté nos services afin de déclarer sa panne? Si non, je lui recommande de le faire afin qu'une de nos équipes intervienne.
Suite à votre demande de procédure contre l'opérateur en charge du réseau de votre secteur, lors de son intervention, notre équipe remonte cette information auprès des acteurs concernés.
Concernant votre dossier, au vu des dernières informations que vous m'apportez, je vous propose de revenir vers moi dès que votre voisin sera rétabli afin de me confirmer le bon fonctionnement de votre accès. cela vous convient-il?
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @Sophie_C ,
Merci pour votre suivi, oui il a ouvert un incident et il a été rétabli aujourd'hui.
Christophe
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Re: Fibre coupée depuis 2 mois
bonjour @chrisargent
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @chrisargent,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre voisin et vous-même puissiez profiter de tous vos services.
N'hésitez pas à me solliciter si vous le souhaitez, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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