Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre coupée, SAV nul

paulbarruel
helper
3 007  

Fibre coupée, SAV nul

Mon immeuble est câblé par SFR, je suis abonné Orange. Il y a deux jours,  un type de SFR  tripote le boîtier de raccordement de l'étage dans l'escalier et m'annonce qu'il l'a "mis en conformité" (? ne sait pas m'expliquer); je demande ça va continuer à fonctionner? réponse " non, mais maintenant c'est en conformité; pour que ça marche, il faut voir Orange, c'est juste une soudure, ils viendront demain" (!!) ; autrement dit SFR coupe la fibre aux abonnés d'Orange sans même les prévenir. J'appelle le 3900: "on vous envoie un technicien demain entre 13 et 18h". Le technicien ne vient pas, ne téléphone même pas et je reçois un sms "vous n'étiez pas au rendez-vous" . Cet après-midi 3900 m'appelle sur mon mobile pour savoir si ça marche; j'explique que non, puisque personne n'est venu réparer; on me dit de rester en ligne puis la ligne est coupée.Je rappelle donc le 3900 et j'obtiens le robot téléphonique me dit que je ne peux plus joindre un opérateur car j'ai un rendez-vous téléphonique avec un opérateur qui répondra à toutes mes questions demain entre 14h et  14h30. Ils ont donc pris un rendez- vous avec moi sans me demander mon avis et si je n'avais pas essayé de les rappeler, ils ne m'auraient même pas informé ! Je n'ai plus rendez-vous avec quelqu'un qui pourrait réparer, mais avec quelqu'un qui me parlera. Mais à quand une remise en marche?


Solutions approuvées
paulbarruel
helper
2 887  

Re: Fibre coupée, SAV nul

Après ce cafouillage, le SAV s'est montré efficace, réparation faite. Je ferme le sujet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 989  

Re: Fibre coupée, SAV nul

Bonsoir @paulbarruel

 

C'est vrai que le SAV n'a pas été au TOP mais je peux t'assurer que si je chope un gars qui trifouille dans l'armoire fibre et que je constate que ça ne fonctionne pus chez moi, il ne va partir comme ça...............

 

Qu'il vienne de ellesaitfaire ou de boueigue ou même d'Orange il va comprendre ce que le mot "séquestration" veut dire.

 

Pas touche à ce qui fonctionne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
2 966  

Re: Fibre coupée, SAV nul

Bonsoir @paulbarruel

 

A ta place, je débrancherais tout l'immeuble et je dirais à tout le monde que c'est le gars de SFR qui a tout pété...

 

Plus sérieusement, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de problème avec SFR.

Je ne sais pas qui est responsable, mais j'ai l'impression que ce sont les techniciens mandatés par Orange qui font mal leur boulot en branchant où il ne faut pas (à confirmer)...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 944  

Re: Fibre coupée, SAV nul

@HiSpeed

 

@paulbarruel

 

Bien souvent ça va plus loin que ça.

Soit il n'y a pas assez de connexions pour tout l'immeuble, si si, ça existe et je ne veux pas connaitre la raison soit c'est plus simple de prendre une connexion existante et fonctionnelle.

 

Mais à chaque fois qu'un nouveau client fibre arrive, on choisi au hasard , on débranche et on branche le nouveau client.

En quelques secondes c'est fait, le nouveau client est content et on s'en va.

 

Par contre c'est l'autre qui pleure par la suite

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

paulbarruel
helper
2 888  

Re: Fibre coupée, SAV nul

Après ce cafouillage, le SAV s'est montré efficace, réparation faite. Je ferme le sujet

HiSpeed
super fan
super fan
2 873  

Re: Fibre coupée, SAV nul

@paulbarruel

 

C'est un peu facile de clore le sujet de cette manière, non?

C'était qui le responsable SFR ou Orange?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne