- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre coupée depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour,
Toujours pas de changement, je n'ai aucun suivi et je trouve cela navrant.
Que faut-il faire dans ce cas attendre plus longtemps.... ou changer d'opérateur ?
J'aimerais simplement avoir un suivi de mon incident ce qui est normal mais bon apparemment c'est compliqué....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonsoir @chrisargent,
Je vous présente mes excuses pour mon retour tardif. Malgré mes relances, je reste dans l'attente de leur retour.
Rassurez-vous, mon silence ne vaut pas inaction. Je continue personnellement le suivi de votre dossier et alerte régulièrement le service concerné afin de trouver une issue favorable à votre situation.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
bonjour @chrisargent
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @Sophie_C,
Je ne comprends pas, il n'y a pas de gros travaux comme du génie civil de gros câbles coupés.
Je me répète mais c'est juste une coupure sur sur le PBO suite à une installation de la fibre a voisin qui n'est même pas éligible à la fibre.
De plus sfr, vous autorise à récupérer ma route optique.
Je ne vois pas ce qui bloque depuis plus de 2 mois et même en 2 mois il n'est pas possible d'avoir un rdv commun avec Orange et sfr pour sortir de cette impasse.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @chrisargent,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur nous informant avoir fait les réparations nécessaires, une de nos équipes est intervenue. Celle-ci a constaté que le défaut été toujours présent.
De ce fait une intervention commune avec l'opérateur en charge et nos équipes techniques est nécessaire.
Je reste dans l'attente d'une date. Comme convenu, je continue à suivre personnellement votre dossier et reviendrai vers vous dans la semaine prochaine afin de vous faire un retour. Cela vous convient-il?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonjour @Sophie_C,
Merci pour votre suivi, effectivement il y a bien eu un rdv avec un technicien mais il n'a pas voulu me reconnecter sur ma route optique malgré les informations fournies.
J'ai enfin un espoir, j'ai rdv vendredi pour une intervention commune avec Orange et sfr, j'espère sortir de cette situation rapidement.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
bonjour @chrisargent
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonsoir @chrisargent,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate que suite à l'intervention commune de ce jour, votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée et in bon week-end Pascal.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
bonsoir @chrisargent
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre coupée depuis 2 mois
Bonsoir à tous,
Oui j'ai retrouvé mes services mais de mes voisins qui aussi chez Orange, il est à son tour déconnecter depuis hier, je pense sfr nous coupe à tour de rôle afin d'éviter une coupure ses clients.
Il n'est pas possible d'engager une procédure contre sfr
Bon week-end