- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Fibre couper depuis le 24 septembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre couper depuis le 24 septembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre couper depuis le 24 septembre
Bonsoir j'ai un abonnement fibre depuis environ mars avril si je me trompe pas arriver au 24 septembre première panne intervention d'un technicien orange remise en route deux jour après re panne cela pendant une semaine jusqu'à la coupure total de ma ligne, multiple appel au service client incompétent d'orange j'ai eux comme excuse c'est la faute à: (xpfibre...xptech...vandalisme...tiroirs hs...sfr...et maintenant je suis couper du réseau) ma panne dur depuis bientôt 4 mois orange ne veux rien faire à pars me demander de patienter encore.
J'aimerai retrouver ma connexion autre que pars airbox et que orange fasse enfin leur travail si j'ai souscris à la fibre ce n'est pas pour avoir la wi-fi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre couper depuis le 24 septembre
Bonsoir @jonathan77440
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre couper depuis le 24 septembre
Bonjour @jonathan77440,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez, et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !