- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre débranchée par free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre débranchée par free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre débranchée par free
Bonjour, ça fait 1 semaine que free a coupé ma fibre pour y mettre un nouveau client et je n'ai plus internet. Je ne capte rien chez moi, ça m'empêche de travailler moi et mes enfants. Orange a déplacé un technicien qui a constaté ma coupure mais rien n'est fait, j'appelle le 3900 tous les jours sans résultat et maintenant le 3900 me raccroche au nez. Dois je aller en agence pour tout casser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée par free
Bonjour @Jpax60
malheureusement on ne pourra pas t'aider,insiste au 3900 en disant réclamation en attente 'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée par free
Bonjour,
sans attendre: https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...
en précisant que c'est un débranchement sauvage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée par free
24 janvier 2024 nous sommes dans le même cas. Free nous a débranchés. Le technicien Orange découragé avait une longue liste de clients Orange débranchés par Free. Orange est impuissant contre le patron de Free. J'attends 1 semaine et après il ne reste qu'une solution passer chez Free. Son patron Xavier Niel est le gendre de Bernard Arnault, il a le pouvoir que le patron d'Orange n'a pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée par free
Bonjour @Pasteau 🙂,
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Aussi, je suis ravie de vous proposer mon aide pour votre connexion.
👉Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !