- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre débranchée, vandalisme et incompétence de OR...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre débranchée, vandalisme et incompétence de ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée, vandalisme et incompétence de ORANGE
Tu es agressif, moi pas payée et j'ai passé trop de temps avec un individu aussi grossier que toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée, vandalisme et incompétence de ORANGE
Bonjour @CEDHERL ,
Je suis navré et comprends votre agacement.
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques relancent régulièrement ce dernier pour avoir un rendez-vous commun avec l'un de nos techniciens.
Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès le retour de leur part.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »