- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020
Bonjour
Ma ligne fibre est coupée le 21/02/2020 par un technicien d'Orange pour connecter un de mes voisins (Confirmé par un autre technicien qui a vérifié ma ligne le 24/02/2020 sur place). J'ai apelé le 3900 une dixaines de fois, et je suis obligé de raconter la meme histoire à chaque interlocuteur à chaque appel car ils n'enregistrent pas ce que je dis. Au début, ils ont promis intervention dans 2 ou 3 jours, puis une semaine, puis plus de nouvelle.
Je reste donc sans fibre depuis un mois et demi et le 200 Go d'Airbox sera bientot épuisé pourtant ils se gênent pas de me prelever 41,99 euros tous les mois. Bravo orange, je vous souhaite une liquidation totale assez rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020
Bonjour @ViperGG
Il y a d'autres cas du même type sur ce forum.
Je pense qu'Orange n'est pas à la hauteur pour ces situations...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020
Bonjour,
Le fait est que Orange ne bouge pas pour le problème de ma ligne mais mon gardien vient de me dire que un technicien orange est passé ce matin pour une installation de fibre de nouveau client dans notre residence, miracle non?