Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020

ViperGG
contributeur
495  

Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020

Bonjour

           Ma ligne fibre est coupée le 21/02/2020 par un technicien d'Orange pour connecter un de mes voisins (Confirmé par un autre technicien qui a vérifié ma ligne le 24/02/2020 sur place). J'ai apelé le 3900 une dixaines de fois, et je suis obligé de raconter la meme histoire à chaque interlocuteur à chaque appel car ils n'enregistrent pas ce que je dis. Au début, ils ont promis intervention dans 2 ou 3 jours, puis une semaine, puis plus de nouvelle.

           Je reste donc sans fibre depuis un mois et demi et le 200 Go d'Airbox sera bientot épuisé pourtant ils se gênent pas de me prelever 41,99 euros tous les mois.  Bravo orange,  je vous souhaite une liquidation totale assez rapidement.

2 RÉPONSES 2
HiSpeed
super fan
super fan
484  

Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020

Bonjour @ViperGG 

 

Il y a d'autres cas du même type sur ce forum.

Je pense  qu'Orange n'est pas à la hauteur pour ces situations...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
ViperGG
contributeur
445  

Re: Fibre déconnectée par un technicien Orange depuis le 21/02/2020

Bonjour,

 

          Le fait est que Orange ne bouge pas pour le problème de ma ligne mais mon gardien vient de me dire que un technicien orange est passé ce matin pour une installation de fibre de nouveau client dans notre residence, miracle non? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752240 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne