Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre impasse privée

Meian
contributeur
4 194  

Fibre impasse privée

Bonjour la communauté. 
Je vous écris car depuis quelques semaines j'ai emmenagé dans ma nouvelle maison, en tant que propriétaire, et le net est désastreux ( entre 2 et 4mega... ) 

Nous nous trouvons dans le centre ville de Melun, dans une impasse dîtes "propriété privée" (elle a été achetée par les 4 maisons du fond, les 3 autres maisons ont un "droit de passage" (Et les autres propriétaires ne veulent pas la laisser à la mairie ! ok l'avantage : parking gratuit en pleine ville, mais l'inconvéniant : tous les travaux sont à notre charge... comme le goudronnement par exemple, et apparemment le tirage de ligne fibre ! ). 

La rue perpendiculaire à notre impasse est fibrée, et un boitier de fibre a même été mis à l'entrée de notre impasse. 
Capture.PNG

Nous avons plusieurs sons de cloches concernant la pose de la fibre ; le fait que ce soit une propriété privée, un télécom ne peut faire le raccordement sans notre aval ? 

Si oui, y a t'il une demande à faire ( si le coût est à notre charge, on est tous ok pour payer !  )

un grand merci d'avance


1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re: Fibre impasse privée

bonjour @Meian

 

as tu déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements ici
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne