Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre incident reseau.

-42-
contributeur
1 424  

Fibre incident reseau.

Bonjour,

 

Hier apres midi je recois un appel de orange, me demandant de valider le rendez vous d'installation fibre le 29 OCTOBRE, je leur fait gentiment savoir que leur technicien est deja passe et que la ligne est deja installee (depuis un mois), et que je ne vois pas trop de quoi il me parlent. Bref la premiere s'excuse et raccroche.

Bim second appel, meme raison interlocuteur different. J'explique que j'ai deja eu sa collegue pour la meme raison 30 s plutot, il raccroche.

Le soir je rentre plus internet, l'un des genies qui m'avait appele avait bien entendu coupe ma ligne.


Bref j'attends ce midi pour les appeler et la apres 30 min d'attente d'unappel bien entendu surtaxe je tombe sur un inetlocuteur qui non content de ne pas etre plus que ca concerne par la resolution de mon probleme se tape une tranche de rigolade apres que je lui ai explique le probleme. Je trouve indecant qu'ils etaient pas capable de communiquer entre eux dans la meme societe, mais quand je vois la reception par le service clientele..

Bref dans tout les cas a part un 'ce sera pas fait en 5 min' j'ai aucune indication du retour du net, et ca n'a pas l'air d'etre presse car je cite "vous n'etes pas prioritaire car a nos yeux votre ligne n'existe pas" (ca n'a pas empeche l'expert d'orange de me l'installer ni moi d'en profiter avec qu'on me le coupe) tout ca par ce qu'un employe n'a pas su cocher la case OK apres le passage du technicien (je parlerai meme pas de la misere pour avoir un rendez a moins de de semaine).

Donc la j'ai la fuieuse envie de prendre mes cliques et mes claques chez un autre operateur si le probleme n'est pas regle au plus vite, car professionnellement l'absence d'internet me met dans les ennuis jusqu'au coup.

 

Vous l'aurez compris je suis plutot remonte de voir la facon dont est traite le client dans la mouise chez orange (alors qu'ils sont responsable), et j'aimerai savoir ce que je pouvais faire a par croiser les doigts et esperer que l'infos soit vraiment remonte et que quelqu'un s'interesse a mon cas.

 

 

Pour resume 

 

-Appel du service client pas au courant que j'ai deja la fibre

-Le service client me coupe le net

-Chez moi la box indique incident reseau, apres test de la ligne cela requiert le passage d'un expert selon le site orange.

-Appel 3900, on se paie ma tete et on fait remonter a la production, seul indication de temps "pas dans cinq minutes"

- Expectative

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 382  

Re : Fibre incident reseau.

Bonjour,

 

Faire une réclamation, voir ce lien . Si vous la faîtes en ligne vous avez une réponse rapide.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
-42-
contributeur
1 377  

Re : Fibre incident reseau.

Merci, j'y tente ma chance..

-42-
contributeur
1 361  

Re : Fibre incident reseau.

J'ai eu une premiere interlocutrice, qui m'a passe a un second interlocuteur qui n'a visiblement pas bien pris le temps de lire mes messages vu qu'il me dis juste d'appeler le 3900 avant de couper directement le chat, histoire que je ne puisse pas repondre.... 

Jacky95
super star
super star
1 350  

Re : Fibre incident reseau.

Bonsoir, 

 

Il faut insister jusqu'à avoir une réponse qui tienne la route, le renvoi vers le 3900 est nul. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
-42-
contributeur
1 278  

Re : Fibre incident reseau.

Bonsoir. Je viens donner quelques nouvelles vis a vis de la suite des derniers evenements. Depuis mardi je me bas CHAQUE jour au téléphone et par chat avec les INVOMPETENTS d'oranges. Pas un seul n'a su m'aider, pas un seul n'a daigner chercher une solution. On me trimballe de service en service, on me rit au nez par téléphone, on me coupe le tchat pour pas me répondre. Bref je suis a bout. Ce soir je regarde grâce a mo' téléphone mon compte orange pour voir que mon statut est passe en RESILIE. sérieusement?! A quel point peut on être aussi incompétent et irrespectueux, mettre le travail d'autrui en danger quand on est infoutu de faire le siens. Honnement je suis plus que dessus et énerve. Je vais contacter des associations de droit et defenses des consommateurs et envoyer quelques lettees car la orange a pousse le bouchon bien trop loin.
Jacky95
super star
super star
1 231  

Re : Fibre incident reseau.

Bonjour,

 

Dans le lien pour réclamation, il y a l'adresse pour envoyer une réclamation écrite, si vous avez gardé des traces de chat vous pourrez donnez des exemples.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 228  

Re : Fibre incident reseau.

Bonjour -42-,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées et le n° de votre ligne téléphonique afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci..

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne