Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre indispo depuis le 5/11... Le mythe de la cellule expertise ?

NicolasGo
contributeur occasionnel
367  

Fibre indispo depuis le 5/11... Le mythe de la cellule expertise ?

Hello à tous,

 

Ma fibre ne fonctionne plus depuis le 5 Novembre (Voyant "Optical" qui clignote rouge sur l'ONT) et je désespère de voir le problème régler par le SAV Orange.

 

Après une première visite rapide (Mardi 8/11) d'un technicien chez moi pour tester l'ONT, la fibre domicile <> palier, la soudure sur le palier, la fibre verticale et l'armoire de brassage optique, il m'indique que le problème se situe à l'extérieur et fera l'objet d'une intervention sans ma participation. Délai annoncé: de 1 à 3 jours (Bon avec le 11 Novembre, ca sera la semaine prochaine donc).

 

Depuis c'est l'arlésienne, les conseillers se succèdent à mon chevet pour m'annoncer au choix:

- une intervention toujours en cours,

- une intervention qui devait avoir lieu la veille.

 

Avec des tests qui démontrent que la ligne est opérationnelle mais qu'il faut une intervention, une lecture des commentaires techniques (mais pas de réponse quand je demande des détails sur les dites interventions) et au final, une conclusion tout les 2 jours:

- une cellule expertise qui doit prendre contact avec moi.

 

Et à chaque fois, pas d'appel et des interventions planifiées (décalées ?) sans aucun détail technique sur la nature des diagnostiques et/ou hypothèses. Bref, l'un de vous a une idée pour que je trouve à minima des détails sur mon dossier ? Sachant que le modem 4G ne sert à rien vu ma couverture mobile...

 

Bonne journée,

 

Nicolas

1 RÉPONSE 1
NicolasGo
contributeur occasionnel
336  

Re : Fibre indispo depuis le 5/11... Le mythe de la cellule expertise ?

Si jamais un webconseiller passe par la

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne