- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre non fonctionnelle (intervention CIRCET)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non fonctionnelle (intervention CIRCET)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
07-03-2022
10h13
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre non fonctionnelle
Bonjour,,
Les conseillers passent les uns après les autres.
Au téléphone on m'affecte à un conseiller pour un suivi dédié.
Résultat : je n'ai pas de nouvelle sur la date de résolution ou ne serait-ce que la prochaine étape.
C'est bien beau tout votre dispositif (webconseiller, conseiller 3900, conseiller unique dédié), mais à aujourd'hui ça ne me sert à rien car j'ai 0 info.
Donc si quelqu'un a une vraie information à me communiquer ou a capacité de faire une vraie action sur le dossier à part "remonter le dossier" à je ne sais quelle équipe, je vous lirai avec plaisir.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »