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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
Je suis allé prendre l'airbox, il a été attribué à mon second contrat qui fonctionne....
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
@lemerle,
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
@lemerle,
Je vous remercie pour toutes ces précisions. Je viens à l'instant de transmettre les informations à nos services techniques en charge de votre dossier fibre.
Pour vous fournir une explication plus complète, il peut arriver votre adresse postale et votre adresse technique d'installation fibre diffèrent. C'est exactement votre cas. Rassurez-vous, suite à ces informations que je leur ai transmises, ils vont vous contacter afin de programmer un nouveau rendez-vous d'installation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
Merci Maëva
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
Bonjour @lemerle,
Je reprends la suite de ma collègue @Maeva_M.
Sauf erreur de ma part, je vois que votre accès ADSL est en service.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour,
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
Bonjour @lemerle
ton problème est il résolu ?
Bon après midi
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Bonjour oui le problème est résolu. l'ADSL a été rétabli, j'attends maintenant le rdv avec le technicien fibre mi janvier
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
Bonjour @lemerle
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Fibre non installée, ADSL coupé
Bonjour @lemerle
Je vous remercie de votre retour.
Bonne année.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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