Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre orange qui bride youtube

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 705  

Re : Fibre orange qui bride youtube

Merci de votre retour. 


Nous restons à votre disposition.


Fabien;

signature.jpg

harmattan
star
star
3 698  

Re : Fibre orange qui bride youtube

@inovo

 

Non, j'a remplacé mon nom qui apparait par des "xxxx" après avoir collé le résultat sur le forum.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 694  

Re : Fibre orange qui bride youtube

Ca ne fonctionne pas. J'ai remplacé les "x" par mon identifiant sur Youtube mais j'ai un message d'erreur.

 

Désolé, je ne suis vraiment pas un geek, juste un simple utilisateur !

harmattan
star
star
3 685  

Re : Fibre orange qui bride youtube

@inovo

 

Lorsque tu es dans la console de commande tu arrives sur :

 

c:\users\ton nom par exemple LOUIS ou un autre nom tu ne changes rien à cet endroit>tracert youtube.com

 

Au résultat du test ne copie pas la ligne ci-dessus mais seulement le résultat. J'ai remplaceé mon nom par des "xxxx"  pour la démonstration, ça n'apporte rien au résultat.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
bubul01
helper confirmé
helper confirmé
3 667  

Re : Fibre orange qui bride youtube

Ca semble en effet récurrent chez orange, on promet le haut débit et dès qu'on l'obtient on a des problemes, moi j'ai eu le vdsl 2 avec 30mo environ durant 2 mois, et puis ensuite que des problemes, ils sont venus et tout ce qu'ils ont fait est de brider le débit de la ligne a 17 mo, c'est une étrange conceptiond du haut débit chez orange...

inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 651  

Re : Fibre orange qui bride youtube

Vraiment désolé mais je dois louper quelque chose.

 

La commande me donne ce message d'erreur : "Windows ne trouve pas C:\Users\xxxxx>tracert". Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez."

 

A la place de xxxx, j'ai essayé de mettre l'identifiant de mon compte Youtube, mon nom... rien ne fonctionne.

 

Que faut-il saisir comme nom à la place des xxxxx ?

 

Merci encore pour l'aide mais vraiment ça bloque, et j'aimerais bien pouvoir fournir les informations demandées.

harmattan
star
star
3 642  

Re : Fibre orange qui bride youtube

@inovo

 

Quand tu es sur le console tu arrives ici :

 

Par exemple

 

c:\users\inovo>

 

à la suite tu tapes : tracert youtube.com

 

C'est dans la copie que tu mettra sur le forum que tu remplaces "inovo" par des xxxx et tu peux laisser en état si tu estimes que le nom n'est pas révéla teur d'une identité facile à ré&cupérer. Si c'est un prénom tu ne changes rien.

 

Bon courage

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 633  

Re : Fibre orange qui bride youtube

Merci beaucoup, donc il fallait seulement taper " tracert youtube.com" dans l'invite de commande.

 

Voici ce que ça donne (avec l'IPV6 désactivé, donc) :

 


Détermination de l’itinéraire vers youtube.com [216.58.213.142]
avec un maximum de 30 sauts :

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  livebox.home [192.168.1.1]
  2    20 ms     1 ms     2 ms  80.10.235.41
  3     *       56 ms   104 ms  lag-104.ncmar201.Marseille.francetelecom.net [193.253.86.226]
  4     2 ms     1 ms     1 ms  ae41-0.nimar101.Marseille.francetelecom.net [193.252.161.25]
  5    30 ms     2 ms     3 ms  193.252.137.58
  6     9 ms    10 ms     9 ms  74.125.52.138
  7    10 ms    10 ms     9 ms  216.239.54.119
  8    17 ms    21 ms    17 ms  209.85.243.33
  9    20 ms    32 ms    21 ms  209.85.251.177
 10    20 ms    20 ms    20 ms  72.14.234.134
 11    21 ms    19 ms    19 ms  108.170.244.193
 12    19 ms    20 ms    19 ms  66.249.94.33

Modul
contributeur
3 217  

Re : Fibre orange qui bride youtube

On se prend la tête alors que simplement Orange veut nous forcer à utiliser nos forfaits de données. C'est aussi simple que ça. Faites le test : votre pub se charge sans inconvénient et soudainement la vidéo qui vous intéresse passe avec difficultés en 240p. --> coupez le wifi et passez en données et là vous visionnez votre vidéo en 720p ou 1080p sans aucun pb. Bref c'est arnaque et compagnie.
inovo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 010  

Re : Fibre orange qui bride youtube

Bon ça continue.

 

Impossible de voir une vidéo HD, en l'occurence, par exemple, celle-ci il y a 30 secondes :

 

https://youtu.be/9ynvjRy-XCs

 

Je précise que je ne suis pas en train de télécharger.

 

J'ai posté il y a quelque temps le "tracert youtube.com" qu'on m'avait demandé de faire, sans d'ailleurs obtenir aucune réaction.

 

Bon, si les techniciens d'Orange pouvaient me confirmer qu'en ayant la fibre d'Orange on doit s'attendre à de si piètres performances, au moins je serais éclairé.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne