- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre reconnue en tant qu'ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre reconnue en tant qu'ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre reconnue en tant qu'ADSL
Bonjour,
J'ai la fibre 400M depuis 1 ans qui fonctionne très bien.
Sur le site Girondehautméga j'étais bien reconnu fibré depuis un moment ce n'est plus le cas mon statuts est que je vais bientôt avoir la fibre.
Sur Ariase et sur mon compte web orange pareil plus reconnu en tant que fibré.
Speedtest 400M ce qui est normal
Test de débit avec l'appli ma livebox 457M
Donc pourquoi ma fibre n'est plus reconnue sur le web orange mais bien reconnue pas l'application?
Volonté d'orange de fausser les informations pour empêcher les clients de changer de fournisseur?
Si vous avez une explication ou si d'autres personnes sont dans le même cas je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre reconnue en tant qu'ADSL
Bonjour
Il s'agit manifestement d'une erreur.
Peu importe la cause, elle devrait être corrigée au plus tôt.
Appelle le 3900 ; il est gratuit.
C'est certain, si tu cherches à vendre ta maison et que sur Ariase elle apparait comme Adsl ou Fibre, ça peut faire une différence.
Cordialement
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre reconnue en tant qu'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre reconnue en tant qu'ADSL
Bonjour,
J'avais joint le service client avant de poster.
Si j'avais besoin de rien, j'était au bon endroit !
Le pseudo technicien que j'ai eu et qui soufflait en permanence vu que ma demande le soulait.
Je ne vois pas le problème vu que le débit est bon (ça merci je savais déjà) et quand j'insiste en lui disant que dans mon compte client web quand je vais sur la page internet => offre fibre "j'ai la fibre va bientôt arriver chez vous"
il me répond l'information ne vient pas de chez nous mais de votre département , bon maintenant je sais que c'est mon département qui met à jour le site Orange
Donc à ce jour rien de résolu, pour les acheteurs éventuels et les autres fournisseurs je n'ai pas la fibre.
Je trouve