Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Fibre voyant « alarme » rouge

Highlighted
contributeur
713  

Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour,
En rentrant chez moi j’ai vu que Ma wifi ne marchait pas. Il n’y a donc pas de connexion entre le décodeur TV et la livebox (il y a marqué erreur (L11-06) et (L11-11)). De plus le voyant «alarme » de la fibre est en rouge. Y a t-il une solution à ce problème et comment le résoudre ? Sachant que l’on a déjà rallumer plusieurs fois chaque appareils.
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
703  

Re: Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour @Juli7

Si tu parles bien de la led Fibre du boîtier ONT qui est rouge = problème côté fibre.
Débranche et rebranche le câble optique (délicatement) entre l'ONT et le PTO (arrivée fibre).
Si pas mieux, appelle l'assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Webconseiller
619  

Re : Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour @Juli7 

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 

Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

contributeur
551  

Re: Re : Fibre voyant « alarme » rouge

Mme pb en rentrant ce soir ; le vouant lumineux rouge qui clignotait sur ma livebox.! J'ai voulu éteindre et rallumer mon décodeur , et message L11-06 . J'ai tout éteint debra ne live mbox et décodeur , rallumer ma live box , et message " aucun réseau orange détecté " ?!! Le boîtier miral fibre indiqué aussi un voyant rouge sur " fibre" les autres sont verts . Franchement t rasoir toutes ces pannes avec Orange , surtout lorsqu'il pleur en
Général , mais la c'est pas le cas encore pire . On paie qd mme cher notre abonnement surtout pour rester chez Orange . ;-(( que faire donc ? J'ai tout débranché plusieurs fois rebranché et tjrs la mme chose ...
#TopMembre
536  

Re: Re : Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour aussi...!!!! @Sliderbf3691

Problème côté fibre.
Appelle l'assistance 3900, ou echat via ton espace client.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

27 membres connectés
et 694 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre