Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre voyant « alarme » rouge

Juli7
contributeur
4 813  

Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour,
En rentrant chez moi j’ai vu que Ma wifi ne marchait pas. Il n’y a donc pas de connexion entre le décodeur TV et la livebox (il y a marqué erreur (L11-06) et (L11-11)). De plus le voyant «alarme » de la fibre est en rouge. Y a t-il une solution à ce problème et comment le résoudre ? Sachant que l’on a déjà rallumer plusieurs fois chaque appareils.
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 803  

Re: Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour @Juli7

Si tu parles bien de la led Fibre du boîtier ONT qui est rouge = problème côté fibre.
Débranche et rebranche le câble optique (délicatement) entre l'ONT et le PTO (arrivée fibre).
Si pas mieux, appelle l'assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
4 719  

Re : Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour @Juli7 


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). 


Bonne journée


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sliderbf3691
contributeur
4 651  

Re: Re : Fibre voyant « alarme » rouge

Mme pb en rentrant ce soir ; le vouant lumineux rouge qui clignotait sur ma livebox.! J'ai voulu éteindre et rallumer mon décodeur , et message L11-06 . J'ai tout éteint debra ne live mbox et décodeur , rallumer ma live box , et message " aucun réseau orange détecté " ?!! Le boîtier miral fibre indiqué aussi un voyant rouge sur " fibre" les autres sont verts . Franchement t rasoir toutes ces pannes avec Orange , surtout lorsqu'il pleur en
Général , mais la c'est pas le cas encore pire . On paie qd mme cher notre abonnement surtout pour rester chez Orange . ;-(( que faire donc ? J'ai tout débranché plusieurs fois rebranché et tjrs la mme chose ...
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 636  

Re: Re : Fibre voyant « alarme » rouge

Bonjour aussi...!!!! @Sliderbf3691

Problème côté fibre.
Appelle l'assistance 3900, ou echat via ton espace client.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne