- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour
Tu témoignes d'un problème, ici sur le forum d'entraide.
Il est bien évident qu'ici, personne ne pourra solutionner ton problème ce problème est totalement entre les mains de l'opérateur et exclusivement de lui.
De la même manière : la menace d'aller voir ailleurs ne nous impressionne pas, nous compatissons, ce type de décision ne regarde que toi et ta menace "nous en touche une sans faire bouger l'autre".
Attention toutefois :
Les raccordements fibres sont soumis, eux ausi, à des règles de mutualisation.
Même si tu changes d'opérateur, il est fort possible que la fibre utilisée soit fournie par la même société.
Alors, tu pourrais te retrouver avec exactement le même problème.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Désolé de t'avoir choqué, mais l'habitude sur les forums est le tutoiement.
Je trouve ta manière de vouvoyer très hautaine ;-)
Tu as posté sur un forum public, et si j'ai envie d'y répondre ... je ne vois pas ce qui me l'interdit.
Je ne t'ai pas agressé, ni insulté, j'ai juste donné un avis.
Je suis franchement désolé de t'avoir importuné.
Accepte mes excuses.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera