Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre

Livebox-2050
contributeur
2 649  

Fibre

Bonjour j'ai souscrit une offre à 200 mega et j'ai eu un soucis de coupure à répétition tout les jours je regarde même plus la télé tellement c'est énervant, j'ai eu un rendez-vous avec le technicien qui est venu me changer la box il a constaté que le Debit est de 6 mega alors que l'offre est de 200 mega , j'appel le service technique je leur explique les choses ils me donnent un autre rendez-vous dans une semaine avec un expertise je doit attendre encore alors que les factures c'est super rapide à rédiger je doit attendre encore je n'ai pas d'autre solution que de me retourné vers la concurrence désolé
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 635  

Re : Fibre

Bonjour

 

Tu témoignes d'un problème, ici sur le forum d'entraide.

Il est bien évident qu'ici, personne ne pourra solutionner ton problème ce problème est totalement entre les mains de l'opérateur et exclusivement de lui.

 

De la même manière : la menace d'aller voir ailleurs ne nous impressionne pas, nous compatissons, ce type de décision ne regarde que toi et ta menace "nous en touche une sans faire bouger l'autre".

 

Attention toutefois :

Les raccordements fibres sont soumis, eux ausi, à des règles de mutualisation.

Même si tu changes d'opérateur, il est fort possible que la fibre utilisée soit fournie par la même société.

Alors, tu pourrais  te retrouver avec exactement le même problème.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Livebox-2050
contributeur
2 609  

Re : Fibre

Bonjour phildur je voit qu'on se tutoie ? Je n'ai pas demandé à ce que vous me répondez en plus je ne cherche à impressionné personne alors vos commentaires et conseil vous pouvez les garder pour vous , je cherche une personne qui a eu la même chose que moi alors franchement pour avoir un commentaire comme le votre non merci et descendez de la ou vous êtes et pas de tutoiement merci
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 591  

Re : Fibre

Désolé de t'avoir choqué, mais l'habitude sur les forums est le tutoiement.

 

Je trouve ta manière de vouvoyer très hautaine ;-)

 

Tu as posté sur un forum public, et si j'ai envie d'y répondre ... je ne vois pas ce qui me l'interdit.

Je ne t'ai pas agressé, ni insulté, j'ai juste donné un avis.

 

Je suis franchement désolé de t'avoir importuné.

Accepte mes excuses.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne