Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Baski
contributeur
2 337  

Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Bonjour à tous ;

Ayant muté vers un contrat Open Zen ; dont j'attends la mise en fontion dans les jours qui viennent , je cherche à savoir ou me procurer Des filtres xDSL , étant donné que je n'en dispose que d'un , fourni avec la LiveboxPlay .

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
harmattan
star
star
2 315  

Re : Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Bonjour à tous,

 

Avec ce type de contrat, pas d'abonnement ligne fixe me semble-t-il???? les filtres ne sont pas nécessaires dans ce cas.

 

EDIT : après vérification il est possible de conserver un abonnement ligne fixe avec cette formule donc filtres nécessaires.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Baski
contributeur
2 286  

Re : Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Merci à vous deux !

On Mute ; on Mute , mais qu'est ce qu'on Mute vite ...!

J'y vois un peu plus clair ce soir ; sur deux points :

. Qu'Un ; il n'y aurait pas  besoin ; tout compte fait ; de filtres ,  vu qu'il s'agit d'un dégroupage total sous Open Zen en  "vdsl2" ( C'est ça ? ? )  ...

Et que :

.Deux ; bien que j'ai cherché partout mes filtres xDSL  , préconisés par Orange ...

même sur la boutique orange ; les filtres xDSL , ( pas les ADSL ) , j'ai pas trouvé  .....

Mais bon c'est vraiment passionnant tout ça !

 

Encore merci et à bientôt ; car je sent que je vais avoir encore besoin de vous tous trés bientôt !

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 325  

Re : Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Bonjour Baski

 

Tu en trouveras dans toutes les boutiques de téléphonie, l'estampille Orange n'est pas requise.

Tu en trouveras dans toutes les grandes surface de bricolage, regarde chez Bricoflex, la vendeuse est sympa :smileywink: !

Tu en trouveras en grande distribution, c'est standard.

 

Attention, une économie de 25 cts, pourrait s'avérer désastreuse.

Evite les "premiers prix"

 

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
2 316  

Re : Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Bonjour à tous,

 

Avec ce type de contrat, pas d'abonnement ligne fixe me semble-t-il???? les filtres ne sont pas nécessaires dans ce cas.

 

EDIT : après vérification il est possible de conserver un abonnement ligne fixe avec cette formule donc filtres nécessaires.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Baski
contributeur
2 287  

Re : Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Merci à vous deux !

On Mute ; on Mute , mais qu'est ce qu'on Mute vite ...!

J'y vois un peu plus clair ce soir ; sur deux points :

. Qu'Un ; il n'y aurait pas  besoin ; tout compte fait ; de filtres ,  vu qu'il s'agit d'un dégroupage total sous Open Zen en  "vdsl2" ( C'est ça ? ? )  ...

Et que :

.Deux ; bien que j'ai cherché partout mes filtres xDSL  , préconisés par Orange ...

même sur la boutique orange ; les filtres xDSL , ( pas les ADSL ) , j'ai pas trouvé  .....

Mais bon c'est vraiment passionnant tout ça !

 

Encore merci et à bientôt ; car je sent que je vais avoir encore besoin de vous tous trés bientôt !

 

 

 

 

mg36
star
star
2 254  

Re : Filtres xDSL ; oui mais Oû ?

Bonjour,

Si vous n'avez pas de ligne fixe, seulement la téléphonie via la Livebox, alors, effectivement, vous n'avez pas besoin de filtre.

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne