Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Finaliser l'installation de ma Livebox

Hieronymus
contributeur
1 134  

Finaliser l'installation de ma Livebox

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite à un déménagement , j'ai bien reçu ma Live box que je viens de brancher, j'ai bien fait comme expliqué dans le mode d'emploi fourni avec la Box .....

 

J'ai donc pendant l'installation reçu un texto pour finaliser celle-ci .... ce texto comportait un lien sur lequel cliquer pour effectuer cette opération.

 

Mais le hic, c'est que je fais partie de cette frange de la population qui ne possède pas de "smartphone" , (c'est mon choix) .

Comment dois-je procéder dans ce cas pour finaliser l'installation de la Livebox ?

 

J'ai essayé depuis mon ordi portable sur un point d'accès wifi mais le lien ne fonctionne pas.

 

dans l'attente de vous lire

 

Hieronymus

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Finaliser l'installation de ma Livebox

Bonjour @Hieronymus

 

Ce n'est pas commun de nos jours mais je respecte avec agréable surprise ton choix.

 

Essaies le lien ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Finaliser l'installation de ma Livebox

Bonjour

 

La mise en service de la Livebox consiste juste à lui indiquer l'identifiant de connexion et le mot de passe associé.

Les autres données à saisir sont importantes mais non bloquantes pour ton accès internet.

 

Pour initialiser ta box :

Connecte un PC en Ethernet (plus simple pas de problèm de clé wifi)

Ouvre le navigateur de ton choix dans le PC et consulte la page http://Livebox

 

Tu vas tomber sur une appli qui va tout te demander.

Une fois tout bien rempli ta box sera opérationnelle.

 

 

PS tu aurais pu transférer le SMS à un enfant en lui demandant de valider le lien, je pense que ça aurait pu fonctionner.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Hieronymus
contributeur
1 035  

Re: Finaliser l'installation de ma Livebox

Merci  JuanLucas38  &  PhilDur pour vos précieux conseils,

 

Je ne suis pas devant ma Livebox en ce moment, emménagement pas encore terminé, mais dès que j'y serai, j'effectuerai cette utime manip afin de profiter d'une connexion rapide et sécurisée ...

 

Au service client Orange, on m'avait répondu qu'ils ne savaient pas comment procéder .... je ne suis peut-être pas tombé sur la bonne personne, enfin je l'espère ...

 

Bonne Journée

Hiero

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne