- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Flybox 4G home, problème activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G home, problème activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4G home, problème activation carte sim
Bonjour à tous
je fais partis des abonnés ayant un mauvais débit internet, de par ce fait une personne de chez Orange le12/06/18 m'a proposé un nouveau contrat (Essayez gratuitement votre offre 4G Home pendant 6 mois).
Tout d'abord je me permet d'exposer, l'ensemble de mes actions.
Le matériel a été expédié rapidement par chronopost, déballé, carte sim inséré, puis Flybox installé chez moi près d'une fenêtre le 15/06/18.
Sur la Flybox toute les barres de réception sont allumées et le voyant ''disponibilité réseau'' est bleu (donc, suivant la documentation, la 4G est disponible).
Depuis mon PC, après saisi de la clef, pas de problème pour voir la Flybox 4G (http ://192.168.1.1).
C'est à partir de là que commence mon problème(pas accès internet).
En effet, pour accéder à internet il faut (suivant la documentation) activer la carte sim et je n'y parviens pas.
Je compose le N° 0800.100.740, puis la boite vocale me demande le N° de téléphone correspondant à la carte sim que je souhaite activer.
Le problème est que je ne posède pas (ou je ne trouve pas) de N° qui soit lié à la Flybox.
Pour l'instant, les documents relatifs à ce contrat sont 2 mails succints (1 de demande de souscription, l'autre de validation de sousciption) ainsi qu'un bordereau de livraison sur lequel on retrouve un n° client S0xxxxxx qui n'a rien a voir avec celui actuel xxx xxx xxxx.
Je remercie par avance la/les personnes qui pourront me faire avancer sur ce problème.
Seb1971
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
bonjour @Seb1971
as tu regardé dans la pochette
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Bonjour melet39
tout d'abord merci de ce retour ultra rapide...
Oui, j'ai bien regardé à plusieurs reprises.
Dans la pochette il y a un fascicule ''4G Home, mode emploi'', ainsi que la carte sim détachable.
Dans ce mode d'emploi, il est clairement stipulé que le numéro de tel est sur le contrat ainsi que sur les factures.
(pour l'instant pas de contrat, ni de factures)
Sur la pochette il y a des infos, mais rien qui ressemble à un N° de teléphone.
Cordialement
Seb1971
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
re @Seb1971
si tu peux éssaie de voir avec le service client,du fait que tu as un numéro,sinon le numéro pour l'activation n'était pas par hasard sur les documents recus de validation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Bonjour à tous,
Regarde dans ton espace client, tu devrais voir tout ce qui s'y rapporte et notamment le nmr de téléphone de ta Flybox.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Salut vous @Seb1971
Si tu fais une petite recherche dans le forum, tu constateras
que l' activation etc ... n'est pas simple,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Bonjour harmattan
dans mon espace client, le contrat 4G home n'apparait pas.
Acuellement j'ai un contrat classique de live Box n° client (xxx xxx xxxx).
dans ce contrat 2 n° de tel (1 fixe, et un mobile)
il me manque toujours celui de la Flybox
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Bonjour johann
oui effectivement, avant de poster mon problème j'ai sillonné une bonne partie du forum...
Il apparait hélas que les personnes ayant exactement le même souci que moi, n'on pas soldé leur problème sur le forum.(soit par oublie, soit pb pas réglé, soit je sais pas ...)
merci à tous pour le temps que vous me consacrez.
andcher 03/2018
patrickv9 04/2018
Jadjo81 01/2018
Quentin355 02/2018
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Activation-Sim-Flybox-4g/m-p/1496130
MisterMIMO 04/2018
et j'en passe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Tente ta chance en chat, sinon par le 3900.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G home, problème activation carte sim
Pour info, en suivant les conseils de harmattan.
Appel 3900 à 13h15
-attente jusque 13h25
-j'explique mon cas de Flybox 4G Home, le technicien me répond que ce matériel n'existe pas chez Orange.
-j'insiste en lui décrivant le matériel qui est sous mon nez (Boitier noir, en plastique, logo de couleur orange, sur lequel il est ecrit orange)
-Puis le technicien me dit que c'est hors de ses compétences, et que par conséquent il doit m'orienter sur le bon support.(il me donne alors un numéro dédié suivant lui à la Flybox 0800 88 11 67)
-fin vers 13h30
Appel au service dédié Flybox 13h30
-boite vocale, qui me demande de saisir mon N° fixe.
-un technicien me répond instantanément, mais sans se présenter (du coup j'ai cru faire un faux N°)
-j'explique de nouveau mon problème et il me raccroche au nez pendant l'explication.
-je dis bravo.
Maintenant je vais essayer le chat, dans l'espace client...
merci encore à ce qui prenne le temps de me lire
Seb1971 (qui ne désespère pas, en tout cas pas souvent....)