- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Flybox 4G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4G+
Bonjour,
Jai une flybox 4G+,
depuis aujourd’hui je suis en débit réduit alors que j’ai très peu utilisé internet. Je n’ai jamais atteint les 200 Go une seule fois, je suis en moyenne à 140 Go par mois. le forfait a été réinitialisé il y a 15 jours.... Je ne vois pas comment j’aurai pu consommer autant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G+
Salut @Jb90
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
De même renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.