- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
Bonjour @famisol,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous souhaitez que l'on vous accompagne, n'hésite pas à nous communiquer vos coordonnées complétes en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
Bonjour @famisol Famisol
Je ne peux que vous encourager à faire appel aux Webconseillers en répondant en message privés à leurs demandes.
Bon courage et amitié, contrites,
Philippe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
Bonjour @famisol,
Je fais suite à votre message privé et comprends votre besoin d'avoir de la visibilité sur votre dossier.
Sans vos coordonnées, nous ne pourrons vous apporter de réponse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
Bonjour.
J’ai eu plusieurs fois un conseiller, sans effet.
je tourne en rond sans résultat. La seule solution qui apparaît est d’aller chez Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
J'entends que la situation vous déplaît.
Nous (Orange) n'avons aucun intérêt à prolonger le délai de rétablissement.
📌Avez-vous une solution d'attente ?
Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
👉 Vous pouvez y accéder en toute autonomie : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Tout comme mon collègue du téléphone, nous avons des actions à réaliser en respectant les consignes (les délais entre chaque relance vers les différents acteurs) du dirigeant des télécoms (l'ARCEP).
J'espère que vous avez une bonne compréhension de la situation.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé
Comme toujours l'accueil tel Orange, est incapable de vous diriger vers la solution adéquat à vos problèmes
Parce que se sont des incapables
Posez même votre problème technique de 'reception par satellite', il tombe de très haur !
La question ne leur est même pas accessible
A qui s'adresser dans 'la solution' ?
- « Précédent
- Suivant »