Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

Bonjour @famisol


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous souhaitez que l'on vous accompagne, n'hésite pas à nous communiquer vos coordonnées complétes en privé. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philippemedan
helper confirmé
helper confirmé
229  

Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

Bonjour @famisol Famisol

 

Je ne peux que vous encourager à faire appel aux Webconseillers en répondant en message privés à leurs demandes.

Bon courage et amitié, contrites,

 

Philippe.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

Bonjour @famisol,


Je fais suite à votre message privé et comprends votre besoin d'avoir de la visibilité sur votre dossier.


Sans vos coordonnées, nous ne pourrons vous apporter de réponse.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

famisol
contributeur occasionnel
181  

Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

Bonjour. 
J’ai eu plusieurs fois un conseiller, sans effet. 
je tourne en rond sans résultat. La seule solution qui apparaît est d’aller chez Free 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

@famisol,


J'entends que la situation vous déplaît.

Nous (Orange) n'avons aucun intérêt à prolonger le délai de rétablissement.


📌Avez-vous une solution d'attente ?

Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/

👉 Vous pouvez y accéder en toute autonomie : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


Tout comme mon collègue du téléphone, nous avons des actions à réaliser en respectant les consignes (les délais entre chaque relance vers les différents acteurs) du dirigeant des télécoms (l'ARCEP).


J'espère que vous avez une bonne compréhension de la situation.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jmcbat_85370
contributeur
124  

Re: Free coupe l'arrivée de la ,fibre, orange est neutralisé

Comme toujours l'accueil tel Orange, est incapable de vous diriger vers la solution adéquat à vos problèmes

Parce que se sont des incapables

Posez même votre problème technique de 'reception par satellite', il tombe de très haur !

La question ne leur est même pas accessible

A qui s'adresser dans 'la solution' ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779843 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne