- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Freeze Livebox Orange - Nécessite reboot
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze Livebox Orange - Nécessite reboot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
9h43
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Freeze Livebox Orange - Nécessite reboot
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec la Livebox. Je suis régulièrement (2 fois par semaine environ) obligé d'aller la rebooter car elle a planté et je n'ai plus d'accès à Internet.
Est-ce que d'autres ont le même problème ?
Florent
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2017
9h48
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze Livebox Orange - Nécessite reboot
salut @FlorentL
si tu as des freeze de box, direction l'assistance pour un échange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.