- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Galère internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalère internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galère internet
Bonjour à tous,
En plein visionnage de série, coupure web il ya quelques jours. Pas grave, cela arrive.
Le lendemain, redemarrage de Live box et tout ce qui va avec. La Box est connectée au réseau orange, mais souci : aucun accès internet possible Wifi/Eternet.
Appel service client: après une heure de discussions et autre redemarrage "on vous renvois une box", reçue le lendemain (c'est du rapide!) mais malheureusement le souci persiste.
RE appel au service client: Re 1 heure de redémarrage et autres manips ..... "Un expert va vous téléphoner demain matin".
Je bloque ma matinée pour attendre ce satané appel....... Je l'attend encore..... Merci Orange!
Bref .... 5 jours sans le net, netflix, prime ... Ni TV, avec 2 ados à la maison.
Qulu'un a deja rencontré ce genre de souci ??? Box connectée au réseau, tous les voyants au vert .... mais pas d'acces web ni tv ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galère internet
Bonjour,
Les causes peuvent être multiples.
Vérifie tes branchements et si le bug persiste, insiste au 3900.