Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gestion de mon réseaux

Benjamin44
contributeur
401  

Gestion de mon réseaux

Bonjour, 

 

Donc que je vous explique mon problème.

 

Chez moi, nous sommes 5. Étant joueurs de jeux vidéo, il m'est impossible de jouer quand les autres personnes de ma famille sont connecter sur la livebox.

 

Quand je suis seul, j'obtient un ping d'environ 40ms. Quand il font de l'utilisation basique (mail, web ...) 50ms, mais quand il regarde des vidéo ou autres (you tube, netflix, cacaoweb) j'ai un ping de 120ms minimum qui devient injouable. Et je ne peut pas me permettre de me privatiser la connexion car ce sont mes parents qui paye mais moi qui doit gérer les soucis internet, etc ... Quand il y en as ! 

 

Il y a t'il une alternative à cela ? Mettre plus de débit à une personnes ? etc ... 

 

Si vous avez d'autres alternative, je suis aussi prenneur. 

 

 

3 RÉPONSES 3
bubu62
passionné
388  

Re : Gestion de mon réseaux

bonsoir en vu de ton probleme helas tu ne pourra rien y faire de plus, sauf prendre une autre ligne comme un ami a moi la fait chez un autre operateur (ovh). 

 

Ps : je suppose que tu est en ADSL ?

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Benjamin44
contributeur
383  

Re : Gestion de mon réseaux

Oui je suis en ADSL, et combien pourrais coûter l'ajout d'une secondes ligne donc box j'imagine à mon domicile.

bubu62
passionné
376  

Re : Gestion de mon réseaux

certain operateur le font avec des frais a l'instalation moindre que orange, free

 

Ps: apres je ne connais pas ton debit adsl mes sache que la tv pompe environ 3 a 5 mega selon la chaine en plus des services connecter pc portable tablette telephone.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne