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- Goulottes et fil de la fibre tombés
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Bonjour, les goulottes et le fil de la fibre sont tombés ( décollés ) dans le couloir suite humidité région. Passage en boutique + 10 interlocuteurs depuis le 28 02 2025 au 3900 et toujours aucune réparation malgré les promesses.Chat idem. Finalement je reçois un SMS et un mail indiquant signalisation close car soi disant réparation effectuée or ni la photo jointe au mail ni l adresse ne correspondent à mon logement ! Quelle est l adresse pour envoyer un courrier postal au directeur du service client m. R*** *****************. Merci
[EDIT @Colchiqie1- : Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Colchiqie1-
Sur ta facture, tu as l'adresse du service client pour envoyer un courrier postal.
En cas de réponse non satisfaisante où absence de réponse, tu peux envoyer une réclamation avec AR au service recours consommateurs, adresse postale dans ton contrat.
Ce sont les deux voies de recours définies dans ton contrat avant de faire appel au médiateur des Télécoms si tu le juges nécessaire ou avant d'enclencher une voie judiciaire très hasardeuse.
Autres solutions :
* action éventuelle d'un web conseiller sur ce forum
* si tu as une personne un peu bricoleuse sous la main, cela peut-être très efficace, rapide.
Petites remarques:
* Il est rare qu'Orange s'occupe des goulottes et si Orange ne s'en est pas occupé et si l'humidité a posé un problème aux goulottes ce n'est pas le problème d'Orange.
* Si l'humidité dans ton couloir est excessive, Orange n'en est pas non plus responsable. Personnellement dans mon appartement, la fibre optique directement et discrètement collée au mur, n'a pas bougé depuis 10 ans mais je suis au sec ...
Cordialement.
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Bonjour @Colchiqie1-
Sur ta facture, tu as l'adresse du service client pour envoyer un courrier postal.
En cas de réponse non satisfaisante où absence de réponse, tu peux envoyer une réclamation avec AR au service recours consommateurs, adresse postale dans ton contrat.
Ce sont les deux voies de recours définies dans ton contrat avant de faire appel au médiateur des Télécoms si tu le juges nécessaire ou avant d'enclencher une voie judiciaire très hasardeuse.
Autres solutions :
* action éventuelle d'un web conseiller sur ce forum
* si tu as une personne un peu bricoleuse sous la main, cela peut-être très efficace, rapide.
Petites remarques:
* Il est rare qu'Orange s'occupe des goulottes et si Orange ne s'en est pas occupé et si l'humidité a posé un problème aux goulottes ce n'est pas le problème d'Orange.
* Si l'humidité dans ton couloir est excessive, Orange n'en est pas non plus responsable. Personnellement dans mon appartement, la fibre optique directement et discrètement collée au mur, n'a pas bougé depuis 10 ans mais je suis au sec ...
Cordialement.