- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grand bazar au Répartiteur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrand bazar au Répartiteur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien ouvre l'armoire de répartition des fibres, branche son client en débranchant un autre.. (aujourd'hui, c'était moi !) J'ai réussi à connaître le nom de l'entreprise étant intervenue pour faire ce "n'importe quoi"
Comment faire remonter cette manière de faire inacceptable ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Troll23 ici https://jalerte.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Troll23 ici https://jalerte.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
Signalement arcep effectué.
Mais la situation reste ubuesque : c'est 2 maisons voisines qui ont été coupés après cette intervention sauvage de vendredi.
Ce matin samedi un technicien "d'orange" vient dépanner le voisin et... en coupe un troisième... Du grand n'importe quoi...
Moi, c'est lundi qu'on doit me réparer et mardi pour le voisin coupé aujourd'hui samedi...
C'est le grand switch infernal !
Question : pourquoi le voisin coupé en même temps que moi a t il eu créneau avant moi (alors que j' avais appelé le SC avant lui... Mais tant mieux pour lui !)
Donc on va avoir 3 interventions à domicile (mini... ) suite à la coupure sauvage de vendredi...
Ubuesque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
RE @Troll23
c'est comme dans tous les domaine, il suffit d'un faibles pourcentage de personne qui font mal voir tres mal leurs travail pour saboter tout une infrastructure mise en place ya a peine quelque années.
c'est gens "technicien" n'ont rien a faire dans ce domaine qui demande un minimum de conscience professionnelle.
Helas on les laisse faire
qui te dit que ton technicien qui va te depanner n'est pas celui la même qui a couper ta ligne et celle de ton voisin quelque jours avant et qui est intervenu ce samedi matin??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
Celui de vendredi, je serai surpris qu'il revienne ! Je me suis éloigné qques minutes de lui lorsqu'il m'a dit que ce n'était pas lui qui m'avait coupé (le temps d'aller faire un reset sur ma livebox) au retour, il avait disparu...🏃➡️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
Mes voisins, ils sont très majoritairement Orange. Demain, c'est un sous-traitant d'orange qui va intervenir chez moi ... Et là, je me dis qu'il y a un business à se faire : je rétablis en coupant le voisin et le lendemain, et je recommenc. .. . J'espère que les techniciens ne sont pas payés au nombre d'interventions... 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
Bonjour @Troll23,
Avez-vous retrouvé votre connexion Fibre ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
Perso, ma connexion a été rétablie... Tout va bien mais Juste au moment où la ligne de mon voisin a été coupée ...
( on a un whatsapp commun entre voisins...)
C'est qui le prochain ?
🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Grand bazar au Répartiteur fibre
Bonjour @Troll23,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vos services soient bien rétablis.
Concernant votre voisin, il s'agit je l'espère d'une coïncidence. S’il est client Orange, il peut prendre contact avec nos services afin que l'on effectue un point ensemble sur son dossier.
Avez-vous d'autres questions ou point à aborder ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !