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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Bonjour Ludovic,
Je viens de joindre le service technique Orange qui n'a pu me donner aucune certitude quant au rétablissement de ma ligne lors du RV prévu le 21 décembre.
J'attends autre chose qu'un technicien vienne juste voir la situation comme la dernière fois; situation sur laquelle je n'ai eu aucun suivi.
Si ce rétablissement est effectif, ce sur quoi j'ai des doutes, cela fera tout de même 7 semaines de coupure après manifestement des malversations sur le terrain de votre sous-traitant Sogetrel.
J'avais une ligne qui marchait parfaitement.
Ce dernier n'est d'ailleurs pas informé d'un éventuel ordre de mission pour cette date.
Un autre sous-traitant va-t-il être missionné, mystère???
Le système de dépannage via une Airbox 4G est loin d'être satisfaisant avec de nombreuses coupures de débit à certaines heures. Comparativement à mon smartphone, ce système est médiocre car je le suspecte ne pas utiliser tous les faisceaux de ma borne proche.
Je suis proche de la résiliation si rien ne bouge car en, télétravail, j'ai besoin d'une connexion internet et fixe qui fonctionne.
J'en suis réduit à envisager à un système satellite, ce qui serait un comble sur une zone où il y a pléthore de lignes disponibles.
Salutations.
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Bonjour @trifon
on va nommer les webconseillers @Valentin__B et @Ludovic__B suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Bonjour @trifon,
Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.
J'ai effectivement pu observer que vous avez sollicité nos services téléphoniques ce jour afin d'avoir des éléments d'informations supplémentaires sur votre dossier de dépannage.
Tout comme vous le savez déjà, un RDV est prévu ce 21/12, qui je l'espère en étant optimiste, sera favorable quant au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Vous me faites part que les intervenants avec lesquels nous travaillons ne sont pas informés de cet ordre de mission, je tiens à vous rassurer le RDV est bien prévu. L'interlocuteur avec qui vous avez échangé n'avait peut-être pas en sa possession tous les éléments concernant votre situation personnelle.
Je suis navrée que notre solution d'attente ne soit pas optimale pour vos usages et ai conscience que vous avez besoin d'un service fiable et stable à tout moment.
Je comprends également votre hypothèse d'une potentielle migration vers un système satellite, mais nous faisons notre maximum pour remettre en service votre ligne telle qu'elle l'était initialement.
Afin de reconquérir votre confiance et légitimement, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale pour la gêne occasionnée.
Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
re @trifon
tiens nous au courant après l'intervention du 21/12
Bonne soirée
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Bonsoir,
Comme j'avais prévu, personne n'est passé au RV prévu ce jour.
Ceci dit, un intervenant d'Orange vient de m'appeler, un nouveau RV est fixé jeudi matin.
C'est juste mon impression, le sous traitant en charge du SAV sur mon secteur, pour différentes raisons de covid ou intérimaires partis vers d'autres entreprises, a peut être perdu une partie de son personnel. Bref, ils ont tout abandonné.
Cela signifierait que les demandes du SAV Orange tournent dans le vide...
Je vous tiens informé jeudi de la suite....
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Bonjour @trifon
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Un proche a un ami qui a suivi la formation fibre(à ses frais à Toulouse); il a renoncé de travailler dans ce domaine.
Les sous traitants utilisent uniquement des intérimaires envoyés comme c'était son cas en mission à 300Km toute la semaine; alors qu'il y a un énorme programme fibre en Gironde, et du travail comme pour mon cas, de réfection du cuivre.
J'essaierai d'en savoir plus, mais faut pas s'étonner que des employés abandonnent brutalement leur poste pour aller ailleurs.
Ce qui me conforte dans cette idée est que depuis que je suis coupé, je ne vois plus personne travailler par chez moi.
Je ne suis donc pas optimiste.
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
L'histoire de fous continue...
Je viens de recevoir un SMS toujours du même sous traitant Sogetrel m'avertissant qu'il passerait demain.
Le même qui a mis le bazar sur ma ligne et qui était aux abonnés absents depuis le 4 novembre.
UBU n'est pas très loin..
Constat d'une désorganisation totale dans le SAV avec impossibilité du moindre contact avec le 3900 que j'ai déjà mentionné comme indiqué dans mon espace client du style "pas la peine de nous contacter, on vous répondra pas"....
Mic mac aussi avec mon appel concernant le fonctionnement de la Airbox qui a fait l'objet d'une "mise à jour de SIM".
La résolution de ce problème a possiblement été notée comme concernant, ma connexion internet..
Bref, y a-t-il un pilote dans l'avion chez Orange???
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Le technicien est passé ce matin, il a fait quelques actions puis plus revu...
Aucune info sur le résultat de ses actions
J'attends à ce soir mais pas optimiste.
Selon lui, un câble en souterrain a été remplacé et des positons ont été mélangées, ce qui occasionne pas mal de problèmes sur le secteur. Ce qui expliquerait la coupure du 4 novembre.
Personne s'est mis en action pour régler tout ça.
Plusieurs passages de techniciens n'ont pas réglé le problème.. Ils font que le constater...
Le 3900 m'a rappelé, mais ils n'ont pas d'action directe sur le sous traitant. Ils sont obligé d'attendre un rapport..
Tout ça confirme que le SAV Orange est totalement désorganisé..
J'ai connu une époque où ce type de problème aurait été réglé dans les 48h.
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Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre
Bonsoir @trifon,
Je vous remercie du retour, bien que négatif.
Je constate que le technicien a rencontré une anomalie, sur le terrain, à l'extérieur de votre domicile. L'intervention est toujours en cours et doit être finalisée ce 24 décembre, en fin de journée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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