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internet & fixe ma connexion

Grand flou sur le rétablissement de ma ligne! Pas du tout content!

trifon
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817  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Bonjour Ludovic,

 

Je viens de joindre le service technique Orange qui n'a pu me donner aucune certitude quant au rétablissement de ma ligne lors du RV prévu le 21 décembre.

J'attends autre chose qu'un technicien vienne juste voir la situation comme la dernière fois; situation sur laquelle je n'ai eu aucun suivi.

Si ce rétablissement est effectif, ce sur quoi j'ai des doutes, cela fera tout de même 7 semaines de coupure après manifestement des malversations sur le terrain de votre sous-traitant Sogetrel.

J'avais une ligne qui marchait parfaitement.

Ce dernier n'est d'ailleurs pas informé d'un éventuel ordre de mission pour cette date.

Un autre sous-traitant va-t-il être missionné, mystère???

 

Le système de dépannage via une Airbox 4G est loin d'être satisfaisant avec de nombreuses coupures de débit à certaines heures. Comparativement à mon smartphone, ce système est médiocre car je le suspecte ne pas utiliser tous les faisceaux de ma borne proche.

Je suis proche de la résiliation si rien ne bouge car en, télétravail, j'ai besoin d'une connexion internet et fixe qui fonctionne. 

J'en suis réduit à envisager à un système satellite, ce qui serait un comble sur une zone où il y a pléthore de lignes disponibles. 

Salutations.

melet39
#TopMembre
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801  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Bonjour @trifon 

 

on va nommer les webconseillers @Valentin__B  et @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
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776  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Bonjour @trifon,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.


J'ai effectivement pu observer que vous avez sollicité nos services téléphoniques ce jour afin d'avoir des éléments d'informations supplémentaires sur votre dossier de dépannage.


Tout comme vous le savez déjà, un RDV est prévu ce 21/12, qui je l'espère en étant optimiste, sera favorable quant au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Vous me faites part que les intervenants avec lesquels nous travaillons ne sont pas informés de cet ordre de mission, je tiens à vous rassurer le RDV est bien prévu. L'interlocuteur avec qui vous avez échangé n'avait peut-être pas en sa possession tous les éléments concernant votre situation personnelle.


Je suis navrée que notre solution d'attente ne soit pas optimale pour vos usages et ai conscience que vous avez besoin d'un service fiable et stable à tout moment.


Je comprends également votre hypothèse d'une potentielle migration vers un système satellite, mais nous faisons notre maximum pour remettre en service votre ligne telle qu'elle l'était initialement.


Afin de reconquérir votre confiance et légitimement, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale pour la gêne occasionnée.


Je vous remercie pour votre précieuse patience ainsi que votre compréhension.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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759  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

re @trifon 

 

tiens nous au courant après l'intervention du 21/12

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trifon
helper confirmé
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717  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Bonsoir,

 

Comme j'avais prévu, personne n'est passé au RV prévu ce jour.

Ceci dit, un intervenant d'Orange vient de m'appeler, un nouveau RV est fixé jeudi matin.

C'est juste mon impression, le sous traitant en charge du SAV sur mon secteur, pour différentes raisons de covid ou intérimaires partis vers d'autres entreprises, a peut être perdu  une partie de son personnel. Bref, ils ont tout abandonné. 

Cela signifierait que les demandes du SAV Orange tournent dans le vide...

 

Je vous tiens informé jeudi de la suite.... 

melet39
#TopMembre
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702  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Bonjour @trifon 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
trifon
helper confirmé
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680  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Un proche a un ami qui a suivi la formation fibre(à ses frais à Toulouse); il a renoncé de travailler dans ce domaine.

Les sous traitants utilisent uniquement des intérimaires envoyés comme c'était son cas en mission à 300Km toute la semaine; alors qu'il y a un énorme programme fibre en Gironde, et du travail comme pour mon cas, de réfection du cuivre.

J'essaierai d'en savoir plus, mais faut pas s'étonner que des employés abandonnent brutalement leur poste pour aller ailleurs.

Ce qui me conforte dans cette idée est que depuis que je suis coupé, je ne vois plus personne travailler par chez moi.

Je ne suis donc pas optimiste.

 

trifon
helper confirmé
helper confirmé
653  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

L'histoire de fous continue...

 

Je viens de recevoir un SMS toujours du même sous traitant Sogetrel m'avertissant qu'il passerait demain.

Le même qui a mis le bazar sur ma ligne et qui était aux abonnés absents depuis le 4 novembre.

 

UBU n'est pas très loin..

Constat d'une désorganisation totale dans le SAV avec impossibilité du moindre contact avec le 3900 que j'ai déjà mentionné comme indiqué dans mon espace client du style "pas la peine de nous contacter, on vous répondra pas"....

Mic mac aussi avec mon appel concernant le fonctionnement de la Airbox qui a fait l'objet d'une "mise à jour de SIM".

La résolution de ce problème a possiblement été notée comme concernant, ma connexion internet.. 

 

Bref, y a-t-il un pilote dans l'avion chez Orange??? 

trifon
helper confirmé
helper confirmé
624  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Le technicien est passé ce matin, il a fait quelques actions puis plus revu...

Aucune info sur le résultat de ses actions 

J'attends à ce soir mais pas optimiste.

Selon lui, un câble en souterrain a été remplacé et des positons ont été mélangées, ce qui occasionne pas mal de problèmes sur le secteur. Ce qui expliquerait la coupure du 4 novembre.

Personne s'est mis en action pour régler tout ça.

Plusieurs passages de techniciens n'ont pas réglé le problème.. Ils font que le constater...

Le 3900 m'a rappelé, mais ils n'ont pas d'action directe sur le sous traitant.  Ils sont obligé d'attendre un rapport.. 

Tout ça confirme que le SAV Orange est totalement désorganisé..

J'ai connu une époque où ce type de problème aurait été réglé dans les 48h.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
602  

Re: Re : Coupure de ma ligne "cuivre" depuis le 4 novembre

Bonsoir @trifon,

Je vous remercie du retour, bien que négatif.

Je constate que le technicien a rencontré une anomalie, sur le terrain, à l'extérieur de votre domicile. L'intervention est toujours en cours et doit être finalisée ce 24 décembre, en fin de journée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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