Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900

Jannick62
contributeur
339  

Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900

Bonjour. Nous avons des problèmes internet avec la Livebox (Plus aucune collection ni tv etc.) Depuis des jours. Nous avons fait des diagnostics  a répétition, débrancher le matériel etc.  et toujours le même verdict : "vous devez avoir un technicien au téléphone appeler le 3900"....  Le 3900 ne répond plus (on ne compte plus nos tentatives d'appel... on attend et à la fin, l'appel se termine expliquant par voix enregistrée "rappelez plus tard"  !

 

Que faire ?  Nous n'avons plus internet, nous sommes confinés et de surcroit malades (2 personnes/ 3 du foyer atteints par le virus). C'est excessivement fatiguant et excédant de devoir chercher en vain à vous contacter !!!  Avez vous un numéro d'urgence ? Y a t il une boutique qui reste ouverte ? Envoyez vous une nouvelle Livebox ou que sais-je. 

Cordialement ! 

3 RÉPONSES 3
Jannick62
contributeur
329  

Plus d'Internet depuis 3 jours. 0 assistance au télephone .teletrava et pers.malade du covid. Aide !

Bonjour. Nous avons des problèmes internet avec la Livebox (Plus aucune collection ni tv etc.) Depuis des jours. Nous avons fait des diagnostics  a répétition, débrancher le matériel etc.  et toujours le même verdict : "vous devez avoir un technicien au téléphone appeler le 3900"....  Le 3900 ne répond plus (on ne compte plus nos tentatives d'appel... on attend et à la fin, l'appel se termine expliquant par voix enregistrée "rappelez plus tard"  !

 

Que faire ?  Nous n'avons plus internet, nous sommes confinés et de surcroit malades (2 personnes/ 3 du foyer atteints par le virus) + 1personne doit télé-travailler mais sans connexion = impossible.

C'est excessivement fatiguant Et excédant de devoir chercher en vain à vous contacter !!!  Avez vous un numéro d'urgence ? Y a t il une boutique qui reste ouverte ? Envoyez vous une nouvelle Livebox ou que sais-je. 

Cordialement ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900

salut @Jannick62 

 

si une intervention de technicien est nécessaire, le passage par le 3900 est impératif, ou alors par l'eChat, tout aussi encombré

 

il faut réessayer, insister, changer de mot clé, il n'y a malheureusement pas d'autre solution

 

nous autres clients n'avons que ça à te suggérer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
285  

Re: Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900

Bonjour @Jannick62 

Modèle de livebox ?

FIBRE ADSL VDSL ?

Etat des voyants ou message d ' erreur sur la Livebox ? 

Si réseau ADSL ou VDSL ,  faire un test  avec votre livebox au boitier test DTI ( attendre 3 bonnes minutes ) comme :

https://reseau-vdi.fr/boitier-dti/

Bon courage 

 

Cordialement . 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781742 membres inscrits 🧡

1565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne