- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun op...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900
Bonjour. Nous avons des problèmes internet avec la Livebox (Plus aucune collection ni tv etc.) Depuis des jours. Nous avons fait des diagnostics a répétition, débrancher le matériel etc. et toujours le même verdict : "vous devez avoir un technicien au téléphone appeler le 3900".... Le 3900 ne répond plus (on ne compte plus nos tentatives d'appel... on attend et à la fin, l'appel se termine expliquant par voix enregistrée "rappelez plus tard" !
Que faire ? Nous n'avons plus internet, nous sommes confinés et de surcroit malades (2 personnes/ 3 du foyer atteints par le virus). C'est excessivement fatiguant et excédant de devoir chercher en vain à vous contacter !!! Avez vous un numéro d'urgence ? Y a t il une boutique qui reste ouverte ? Envoyez vous une nouvelle Livebox ou que sais-je.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet depuis 3 jours. 0 assistance au télephone .teletrava et pers.malade du covid. Aide !
Bonjour. Nous avons des problèmes internet avec la Livebox (Plus aucune collection ni tv etc.) Depuis des jours. Nous avons fait des diagnostics a répétition, débrancher le matériel etc. et toujours le même verdict : "vous devez avoir un technicien au téléphone appeler le 3900".... Le 3900 ne répond plus (on ne compte plus nos tentatives d'appel... on attend et à la fin, l'appel se termine expliquant par voix enregistrée "rappelez plus tard" !
Que faire ? Nous n'avons plus internet, nous sommes confinés et de surcroit malades (2 personnes/ 3 du foyer atteints par le virus) + 1personne doit télé-travailler mais sans connexion = impossible.
C'est excessivement fatiguant Et excédant de devoir chercher en vain à vous contacter !!! Avez vous un numéro d'urgence ? Y a t il une boutique qui reste ouverte ? Envoyez vous une nouvelle Livebox ou que sais-je.
Cordialement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900
salut @Jannick62
si une intervention de technicien est nécessaire, le passage par le 3900 est impératif, ou alors par l'eChat, tout aussi encombré
il faut réessayer, insister, changer de mot clé, il n'y a malheureusement pas d'autre solution
nous autres clients n'avons que ça à te suggérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros Problème connexion (0 internet/tv) - aucun opérateur orange pour répondre au 3900
Bonjour @Jannick62
Modèle de livebox ?
FIBRE ADSL VDSL ?
Etat des voyants ou message d ' erreur sur la Livebox ?
Si réseau ADSL ou VDSL , faire un test avec votre livebox au boitier test DTI ( attendre 3 bonnes minutes ) comme :
https://reseau-vdi.fr/boitier-dti/
Bon courage
Cordialement .