- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros problème de débit descendant mais pas montant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème de débit descendant mais pas montant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
05-07-2017
21h39
6 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant
Salut @fredolerouge
Pour avoir fait le test sur 3 machines différentes, deux sous windows et 1 sous iOS, ça me semble quand même bien étrange que le problème soit local, vu qu'il est identique sur chacune des machines, c'est pas comme si c'était localisé sur mon ordinateur fixe, d'autant plus que la box est neuve.
Voici le dernier ipconfig
J'ai vraiment tout essayé et cela ne résoud rien...
Merci d'avance
Posté le
06-07-2017
16h29
6 346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant
Après un énième appel au SAV Sosh, il s'est avéré que j'avais raison. Il y a bien des anomalies sur la ligne,
Ils m'annoncent minimum 48h de délai avant un retour à la normale,
Bon courage pour ceux qui ont un problème similaire
Ils m'annoncent minimum 48h de délai avant un retour à la normale,
Bon courage pour ceux qui ont un problème similaire
Posté le
06-07-2017
20h03
6 324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant
J'ai exactement la même chose et rien ne revient dans la norme depuis lundi... le SAV m'a fait faire 1000 manœuvres ridicules mais pas d'intervention prévue... assez insupportable
Posté le
06-07-2017
22h00
6 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant
Je vois que tu as un pseudo en "49", tu es à angers? Moi oui, près de la place du ralliement. Au cas où...
Posté le
07-07-2017
16h45
6 277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant
Salut @Lilo49
Je suis également Angevin et j'habite à 2 minutes de la place du Ralliement (Bodinier) je suis content de voir que le problème ne vient pas de chez moi mais qu'il est généralisé ... Vu les travaux en centre-ville, ils ont dû toucher un câble
Je suis également Angevin et j'habite à 2 minutes de la place du Ralliement (Bodinier) je suis content de voir que le problème ne vient pas de chez moi mais qu'il est généralisé ... Vu les travaux en centre-ville, ils ont dû toucher un câble
Posté le
07-07-2017
18h17
10 712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour les angevins impactés par le problème, je viens d'avoir par un conseiller Sosh la réponse au problème :
Pierre
à 18:11, Juil 7:Il s'agit d'un défaut sur une carte DSLAM du probablement à une surchauffe(central NRA d'Orange).
L'installation et la configuration d'une nouvelle carte DSLAM est en cours.
L'installation et la configuration d'une nouvelle carte DSLAM est en cours.
Retour à la normale prévue le 10/07 à 17h30
Aucun intérêt de faire des manipulations sur vos équipements
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »