Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème livebox

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Re: Gros problème livebox

Bonjour @Maxenor01,


Votre PC est-il relié directement à la Livebox par le câble ethernet ou passe-t-il par un CPL ?

Avez-vous essayé de changer le câble ethernet entre le PC et la Livebox ?

De plus, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin de m'assurer que le défaut ne soit pas sur la ligne.


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Maxenor01
contributeur occasionnel
1 256  

Mon ordinateur fait planter ma livebox.

Bonjour tout le monde,

 

J'ai déja posté un message concernant ma livebox qui coupe jusqu'à 15-20 fois par jour.

Avec l'aide d'un internaute j'ai pu vérifier si le problème venait de ma livebox ou de l'ordinateur en lui même, le problème vient de ce dernier car même après l'avoir ré-initialisé. Je vous demande alors votre aide pour trouver d'où vient le problème avec mon ordinateur.

 

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Mon ordinateur fait planter ma livebox.

bonjour @Maxenor01

 

as tu envoyé les info que te demandais le webconseiller @ arnaud_v dans ton fil initial

info à envoyer en message privé évidemment pour résoudre ton problème

sur ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Gros-probl%C3%A8me-livebox/td-p/1417461/page/2

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxenor01
contributeur occasionnel
1 215  

Re: Mon ordinateur fait planter ma livebox.

Bonjour

 

je n'avais pas vu qu'un webconseiller m'avait répondu, je vous tient au courant.

Maxenor01
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Gros problème livebox

Bonjour

 

merci de votre réponse, mon pc est connecté directement à la livebox via un cable ethernet, je viens de le changer je vous tient au courant et nous avons déja contacté orange qui a vérifié notre ligne en nous affirmant qu'il avaient noté les désynchronisations cependant si le soucis vient de mon ordinateur ce n'est plus votre problème ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Gros problème livebox

re @Maxenor01

 

envoie tes coordonnées comme demandée par le webconseiller @Arnaud_V en cliquant sur son pseudo et sur la droite ensuite clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur,ne pas mettre d'info perso sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 198  

Re : Réponse au topic "Gros problème livebox"

Bonjour @Maxenor01 ,

Suite au changement de votre ordinateur, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

Maxenor01
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Re : Réponse au topic "Gros problème livebox"

Bonsoir @Mathieu

 

Je n'ai pas changé d'ordinateur je l'ai remis à zéro, cette manipulation n'a pas résolu mon soucis malheureusement..

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 123  

Re: Re : Réponse au topic "Gros problème livebox"

Bonjour Maxenor01,


Je vous invite à refaire la remise à zéro de votre livebox puis à ne  reconnecter que votre ordinateur afin de tester votre connexion.

Si vos difficultés persistent, il faudra envisager la venue d'un technicien pour vérifier votre installation intérieure : son déplacement est facturé 69 euros si le défaut vient de chez vous. Je vous invite à consulter les conditions de facturation.

Si vous êtes d'accord, merci de nous donner vos disponibilités: le jour souhaité, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h, ainsi que les conditions d'accès à votre domicile ( interphone, digicode, chien méchant,...)


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxenor01
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Re : Réponse au topic "Gros problème livebox"

Bonsoir @Corinne_P

 

Le soucis c'est que si le problème vient de mon ordinateur et non de la livebox, le technicien sera venu pour rien et on aura a payer les 69 euros.. Le technicien sera t'il capable de nous aider si le problème vient de mon ordinateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne