Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de connexion livebox play

afouli
contributeur
1 342  

Re : Gros problème de connexion livebox play

Bonjour chez moi les techniciens sont venu huit fois en l'espace d'un mois (que des branleurs entreprise cogelec)

orange pareil il ne voie que par les entreprises(pognon)

 

 

 

 

 

 

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re : Gros problème de connexion livebox play

Bon en effet nos soucis semble venir de la  Livebox 3 Sagem Problème de synchro perte de Wifi coupures intempestives, perte de débit et infuence le décodeur (perte d'image de son perte des programmes images figées etc.

Faire déplacer des tech(s) sur le réseau semble être la réponse la plus simple d'orange. Pour ma part 3 interventions en 6 mois pour me dire que tout est ok chez moi.

Sorti en Février 2013 c'est un amas de bugs pour certains et un calvaire notamment sur les réseaux vétustes.

Il serait de bon ton, que Orange traite à fond ces problèmes, que chez les clients où tout marchait à merveille, qu'il rende l'ancienne box en attendant la résolution de tous les problèmes.

Après tout les clients ne sont pas payés pour faire le cobaye ! C'est l'inverse qui se passe actuellement.

Amicalement

Chris

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re : Gros problème de connexion livebox play

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone support internet et de mobile pour contact ?

signature.jpg



chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re : Gros problème de connexion livebox play

Bonjour

Les renseignements sont envoyés

 

Cordialement

Chris

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

Re : Gros problème de connexion livebox play

A savoir que la livebox 4 synchronise beaucoup mieux et beaucoup ont un meilleur débit en adsl mais attention abo plus cher et 10 euros l'échange.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 182  

Re : Gros problèmes live box play

Bonjour @chris3411 ,

Depuis le 23/02 votre ligne est stable.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Mathieu

Community Manager

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 140  

Re : Gros problèmes live box play

Bonjour, outre le fait que les bandeaux d'informations sont incomplet surtout le soir; sur ocs et toute la serie ciné+ il arrive encore des micro-coupure réseau ce qui inclut redémarrage de la box etc...

Certe c'est moins souvent mais encore présent surtout par intempérie (vent pluies)

Je reste persuadé que c'est un problème de ligne. Cable distendu chez moi après arrachage des arbres des voisins. - de 2.50 m en travers du chemin. Gare si un véhicule haut passe.

Bonne journée à vous.

Chris

chris3411
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re : Gros problème de connexion livebox play

Ok pour la livebox 4 sauf que je n'y ai pas droit pour ma ligne. (info d'orange)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne