Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de débit descendant mais pas montant

Stephp49
contributeur occasionnel
5 871  

Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant

Salut @fredolerouge

 

Pour avoir fait le test sur 3 machines différentes, deux sous windows et 1 sous iOS, ça me semble quand même bien étrange que le problème soit local, vu qu'il est identique sur chacune des machines, c'est pas comme si c'était localisé sur mon ordinateur fixe, d'autant plus que la box est neuve.

 

Voici le dernier ipconfig 19849095_729475900572806_617458715_n.jpg

 

J'ai vraiment tout essayé et cela ne résoud rien...

 

Merci d'avance

 

Balises (1)
Stephp49
contributeur occasionnel
5 845  

Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant

Après un énième appel au SAV Sosh, il s'est avéré que j'avais raison. Il y a bien des anomalies sur la ligne,

Ils m'annoncent minimum 48h de délai avant un retour à la normale,

Bon courage pour ceux qui ont un problème similaire
Lilo49
contributeur occasionnel
5 823  

Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant

J'ai exactement la même chose et rien ne revient dans la norme depuis lundi... le SAV m'a fait faire 1000 manœuvres ridicules mais pas d'intervention prévue... assez insupportable
Lilo49
contributeur occasionnel
5 806  

Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant

Je vois que tu as un pseudo en "49", tu es à angers? Moi oui, près de la place du ralliement. Au cas où...
Stephp49
contributeur occasionnel
5 776  

Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant

Salut @Lilo49

Je suis également Angevin et j'habite à 2 minutes de la place du Ralliement (Bodinier) je suis content de voir que le problème ne vient pas de chez moi mais qu'il est généralisé ... Vu les travaux en centre-ville, ils ont dû toucher un câble
Stephp49
contributeur occasionnel
8 924  

Re : Gros problème de débit descendant mais pas montant

Pour les angevins impactés par le problème, je viens d'avoir par un conseiller Sosh la réponse au problème :

 

Pierre
 à 18:11, Juil 7:
Il s'agit d'un défaut sur une carte DSLAM du probablement à une surchauffe(central NRA d'Orange).
L'installation et la configuration d'une nouvelle carte DSLAM est en cours.
 
Retour à la normale prévue le 10/07 à 17h30
 
Aucun intérêt de faire des manipulations sur vos équipements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 707220 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne