- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Gros problème de déconnexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problème de déconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2016
16h59
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problème de déconnexion
Bonjour, je vis actuellement à Montpellier et depuis qu'ils ont installé la fibre dans mon immeuble au mois de janvier ( je ne l'ai pas encore" 3 mois d'attente")et depuis j'ai des pertes de connexion pratiquement tous les jours qui me gêne car je joue en ligne assez souvent donc je me demandais si ce problème touchait d'autre personnes sur Montpellier
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2016
19h09
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problème de déconnexion
Bonsoir,
Le réseau fibre et le réseau cuivre sont totalement indépendant, donc votre problème de deconnexion ne vient pas de là. Vous avez probablement un problème sur la ligne.
La livebox reboot toute seule ou vous êtes obligé de la rebooter pour qu'elle se resynchronise ou autre ?
Au moment des pertes de connexion vous pouvez essayer de tester votre accès à ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95