Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problème de lag sur le jeu Wildstar et autre (éditeur: Carbine Studio)

Sæptik
contributeur occasionnel
1 726  

Gros problème de lag sur le jeu Wildstar et autre (éditeur: Carbine Studio)

Bonjour, je viens vers vous car une bonne parti de la communauté du jeu Wildstar et aillant Orange en FAI on de gros probleme de lag voir de déconnection.

Nous avons reporté le probleme au prêt de Carbine Studio et ils nous on dit de voir ça avec notre FAI et qu'ils étaient au courant du probleme et que eux ne pouvais rien faire

Je vous met le lein sur le twitter d'orange qui a été créer par Wilstar >>> ICI <<<

et je vous met le lien du forum aussi >>> ICI <<<

 

En esperant que cela soit résolu rapidement, je vien de déménagé et viens de soucrire chez orange. j'éspere ne pas le regrétté par la suite

 

cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re : Gros problème de lag sur le jeu Wildstar et autre (éditeur: Carbine Studio)

Salut Sæptik

 

Faudrait éventuellement voir la question avec le service client

ou le << support jeux orange >>

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Croodmiche
contributeur
1 276  

Re : Gros problème de lag sur le jeu Wildstar et autre (éditeur: Carbine Studio)

Je rejoins Sæptik

 

Ce soir tous les clients Orange ont des gros problèmes de lag et déconnexion permanente sur Wildstar. C'est injouable.

 

Ca vaut pas le coup de prendre la fibre 500 méga et de payer 45€ par mois si on ne peut pas jouer à notre jeu favori dans des conditions décentes.

 

J'espère tout comme les autres abonnés Orange que ce problème sera résolu au plus vite, car on ne paye pas notre abonnement plus cher pour rien. On attend du service et de la réactivité de votre part.

 

En l'attente de votre retour,

 

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne