Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros problèmes de débit dans tout le village

Bobol
contributeur occasionnel
720  

Gros problèmes de débit dans tout le village

Bonsoir à tous et joyeuses fêtes!

 

Comme indiqué dans le titre, nous sommes plusieurs dans mon village à avoir de gros problèmes de débit.  Nous à peine 1mb/s en permanence. Orange rencontrerait des problèmes en ce moment? Nous somme branchés sur le NRA BES10 à bérulle dans l'aube. Celà fait maintenant un mois que nous rencontrons ces problèmes, au début je pensais être le seul mais en discutant avec mes voisins je me rends compte que non. Que faire pour avoir plus de renseignements sur l'état du réseau? Et est-ce possible de demander un dépannage ou un diagnostic? Habituellement la connexion est très stable mais là ça devient franchement insuportable! Je ne trouves pas très normal de ne pas avoir des services de qualité avec le prix que l'on paye.... Quelqun aurait il déjà eu un problème semblable à celui-ci?

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
709  

Re : Gros problèmes de débit dans tout le village

Bonsoir,

 

Contacter le service client pour savoir si des travaux sont en cours sur votre NRA

Si le service client ne vous propose pas de delai pour le retablissement de votre debit, je vous conseillerais de contacter le maire de votre village (avec l'appui de vos voisin) qui lui, aura plus d'influence aupres d'orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re : Gros problèmes de débit dans tout le village

Bonjour Bobol,

Si vos soucis de connexion sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne