- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros problèmes de débit dans tout le village
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros problèmes de débit dans tout le village
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros problèmes de débit dans tout le village
Bonsoir à tous et joyeuses fêtes!
Comme indiqué dans le titre, nous sommes plusieurs dans mon village à avoir de gros problèmes de débit. Nous à peine 1mb/s en permanence. Orange rencontrerait des problèmes en ce moment? Nous somme branchés sur le NRA BES10 à bérulle dans l'aube. Celà fait maintenant un mois que nous rencontrons ces problèmes, au début je pensais être le seul mais en discutant avec mes voisins je me rends compte que non. Que faire pour avoir plus de renseignements sur l'état du réseau? Et est-ce possible de demander un dépannage ou un diagnostic? Habituellement la connexion est très stable mais là ça devient franchement insuportable! Je ne trouves pas très normal de ne pas avoir des services de qualité avec le prix que l'on paye.... Quelqun aurait il déjà eu un problème semblable à celui-ci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problèmes de débit dans tout le village
Bonsoir,
Contacter le service client pour savoir si des travaux sont en cours sur votre NRA
Si le service client ne vous propose pas de delai pour le retablissement de votre debit, je vous conseillerais de contacter le maire de votre village (avec l'appui de vos voisin) qui lui, aura plus d'influence aupres d'orange.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gros problèmes de débit dans tout le village
Bonjour Bobol,
Si vos soucis de connexion sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe