Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Gros probleme de debit sur serveur étrangé

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Gros probleme de debit sur serveur étrangé

bonjour, je suis fibré et une grosse perte de debit sur des sites hors de france ce soir . sur serveur français j'ai 100 mega sans probleme, parcontre sur serveur croate (zagreb) j'ai même pas 5 mega , c'est pénible car tout ce qui est hors de france est impacté . merci d'arrangé çCapture.PNGa svp


Solutions approuvées
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 323  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

Apres une réanitialisation de la box, c'est rentré dans l'ordre, je viens de m'apercevoir qu'il a quelque jours ma box a coupé et a redémaré sans que je ne m'en rende compte (a 3h du mat), si c'est une mise a jours, il serait bien de la part d'orange d'avertir ses clients par email , ça éviterai qu'on cherche de 12h a 14h d'ou sa viens . Avec les histoires de roaming j'ai encore cru que ça venait de ça . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

ça ne s'arrange pas , c'est innaceptable d'avoir un debit pareil en downloads ... vivemement que je passe chez bouygue Capture.PNG

mg36
star
star
1 368  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

Bonjour,

Si les routeurs et serveurs à l'étranger ne sont pas aussi rapides que tu le souhaiterais, ce n'est quand même imputable à Orange !

Cordialement, mg36
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

Bonjour; si c'est imputable a orange , orange garantis la fibre a 100 mega en download que cela soit sur un serveur français ou étrangé et cela quelque soit le pays ! D'ailleurs pour l'envoie on voit qu'il n'y a aucun problème et j'en avait pas avant , j'ai ce probleme depuis 2 jours . Donc ça viens bien d'orange . Il faut savoir que Orange a des contrat de roaming avec les serveur étrangés qu'ils doivent payés ... mais visiblement ils ne l'on pas fait , d'ou le bridage qu'on se prend dans la tronche .Bouygue paye les flus, je ne vois pas pourquoi Orange ne le ferais pas . Internet c'est mondiale et pas seulement français , sinon autrant retourné sur minitel .

 

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

Capture.PNGCa ne s'arrange pas, maintenant c'est sur les serveurs français , vous foutez quoi Orange ? ils sont ou mes 100megas ?

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 324  

Re: Gros probleme de debit sur serveur étrangé

Apres une réanitialisation de la box, c'est rentré dans l'ordre, je viens de m'apercevoir qu'il a quelque jours ma box a coupé et a redémaré sans que je ne m'en rende compte (a 3h du mat), si c'est une mise a jours, il serait bien de la part d'orange d'avertir ses clients par email , ça éviterai qu'on cherche de 12h a 14h d'ou sa viens . Avec les histoires de roaming j'ai encore cru que ça venait de ça . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne