- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Gros soucis d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros soucis d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros soucis d'internet
Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement de ligne le 19 septembre, pour un forfait open pro (ça comprend la ligne fixe, la box, et le portable), ma ligne fixe a bien été déménagé le 02 novembre, sauf internet. Je n'ai plus rien depuis. J'ai beau appeler orange, rien ne se passe. Que puis-je faire pour faire avancer les choses?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis d'internet
bonjour @Patrick101
le seul moyen est d'insister au service client pro et si tu as la possibilité de faire une réclamation
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis d'internet
J'insiste depuis le 2 novembre, et rien ne se passe. On me dit que ça vient du service back office, et qu'il faut que je patiente 24 à 72h à chaque fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gros soucis d'internet
re @Patrick101
dans ce cas espéront le passage d'un webconseiller
bonne journée