Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois

lou05
contributeur
605  

Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois

Bonjour

Depuis qql temps ma connexion internet est d'une lenteur incroybale alors qu'avant pas de pb !

De même pour le réseau mobile ...depuis qql mois maintenant ça coupe régulierement en pleine conversation, tres mauvaise reception ..alors qu'avant pas de pb !

Orange avez vous une explication? Il y a t'il eu du changement dans les reseau ?!

apparement oui !

 

merci

 

2 RÉPONSES 2
Bruno32
contributeur
602  

Re : Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois

Je constate les mêmes lenteurs. L'acceuil téléphonique est plutôt aimable mais le compte-rendu qui en est fait par mail s'avère une contre vérité ... sans possibilité d'y répondre (adresse "no reply") : c'est parfaitement désagréable et kafkaïen, à l'opposé d'une prétendue "relation client". Ci-dessous la réponse que j'aurais souhaité y faire ... au cas où un "responsable" du "service client" le lirait et s'y intéresserait ...

 

Bonjour,

 

Votre message ne correspond absolument pas à ce qui à été convenu.

L'accès à votre service de messagerie qui était devenu impossible de mon domicile reste excessivement long et incompatible avec un usage normal. Vous m'avez indiqué qu'un technicien viendra dans l'après-midi du vendredi 19 août vérifier sur place l'état de la ligne.

A ce stade, je suis donc dans l'attente du compte-rendu de son intervention et d'une amélioration visible du service.

Par ailleurs, vos installations ne me permettent toujours pas de recevoir la télévision par ADSL ... alors que ce service est inclu dans la prestation payée.

 

J'observe par ailleurs l'agressivité de vos relances pour le paiement de ma dernière facture :

vous aurez pourtant constaté que j'honore sans faille vos factures depuis septembre 1993 et je suis simplement parti 15 jours en vacances.

 

Vous voudrez bien m'indiquer le montant de la remise que vous porterez à ma prochaine facture pour l'ensemble des désagréments.

 

Dans cette attente, recevez mes salutations les plus sincères.

 

Hastings
incollable
incollable
585  

Re : Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois

@lou05 Le mieux est que tu contactes le service tecnique au 3900, tu peux aussi utiliser l'application Ma Livebox pour les problèmes internet et t'aider de ça : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne