- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mob...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois
Bonjour
Depuis qql temps ma connexion internet est d'une lenteur incroybale alors qu'avant pas de pb !
De même pour le réseau mobile ...depuis qql mois maintenant ça coupe régulierement en pleine conversation, tres mauvaise reception ..alors qu'avant pas de pb !
Orange avez vous une explication? Il y a t'il eu du changement dans les reseau ?!
apparement oui !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois
Je constate les mêmes lenteurs. L'acceuil téléphonique est plutôt aimable mais le compte-rendu qui en est fait par mail s'avère une contre vérité ... sans possibilité d'y répondre (adresse "no reply") : c'est parfaitement désagréable et kafkaïen, à l'opposé d'une prétendue "relation client". Ci-dessous la réponse que j'aurais souhaité y faire ... au cas où un "responsable" du "service client" le lirait et s'y intéresserait ...
Bonjour,
Votre message ne correspond absolument pas à ce qui à été convenu.
L'accès à votre service de messagerie qui était devenu impossible de mon domicile reste excessivement long et incompatible avec un usage normal. Vous m'avez indiqué qu'un technicien viendra dans l'après-midi du vendredi 19 août vérifier sur place l'état de la ligne.
A ce stade, je suis donc dans l'attente du compte-rendu de son intervention et d'une amélioration visible du service.
Par ailleurs, vos installations ne me permettent toujours pas de recevoir la télévision par ADSL ... alors que ce service est inclu dans la prestation payée.
J'observe par ailleurs l'agressivité de vos relances pour le paiement de ma dernière facture :
vous aurez pourtant constaté que j'honore sans faille vos factures depuis septembre 1993 et je suis simplement parti 15 jours en vacances.
Vous voudrez bien m'indiquer le montant de la remise que vous porterez à ma prochaine facture pour l'ensemble des désagréments.
Dans cette attente, recevez mes salutations les plus sincères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Grosse lenteur de connexion Internet et réseau mobile egalement tres aleatoire depuis qql mois
@lou05 Le mieux est que tu contactes le service tecnique au 3900, tu peux aussi utiliser l'application Ma Livebox pour les problèmes internet et t'aider de ça : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile.